Dark Project: la Guilde des Voleurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Daak
    Compte archivé

• décembre 2010
    • 7

Dark Project: la Guilde des Voleurs

Bonjour.

J'ai téléchargé Dark Project mais... je sais pas comment il faut faire pour le lancer...

A l'aide svp !!
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Salut,

Tu as 2 solutions :
    - La 1ère (c'est la plus simple) : tu graves le CD, tu le prends, tu ouvres la fenêtre et tu le lances par ladite fenêtre
    - La 2ème : tu lis ce qu'il y a écrit dans la fiche du jeu ici, et ça devrait le faire !

Voilà...
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Daak
      Compte archivé

• décembre 2010
      • 7

Oui mais (dsl chuis nul ^^) comment on fait pour mettre le setup.exe en mode de compatibilité windows 95 ???

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

De mémoire, tu fais un click droit sur le fichier setup.exe, tu vas dans propriétés et de là, tu vas dans l'onglet compatibilité et tu sélectionnes Windows 95.
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Daak
          Compte archivé

• décembre 2010
          • 7

Ca marche pas avec mon logiciel... Avec quoi tu l'as fait ?

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

De quel logiciel tu parles ?
            J'ai fait ça directement du système d'exploitation, Windows en l'occurrence (lequel d'ailleurs ? XP, Vista, Windows 7 ?).

Mais là, si tu n'arrives pas à faire cette simple manip, j'ai bien peur de ne rien pouvoir faire pour toi.

Désolé...

Commentaire

• Daak
              Compte archivé

• décembre 2010
              • 7

Alors. pour faire simple j'ai un très vieil ordi, (xp) et je ne peux pas ouvrir les fichiers .rar. Alors j'ai téléchargé un logiciel me permettant de les lire. Mais bon, sinon je peux aussi graver le jeu sur un cd et ne pas me faire *****. Merci quand même.

Commentaire

• Alaedrain
                Samurai

• août 2004
                • 1280

XP c'est trèèèèèès vieux maintenant ?

Bref, pour ouvrir les .rar (les lire, on s'en fout), pléthore de logiciel, WinRAR, IZarc, etc...

Quant à graver le jeu sur cd, pourquoi pas, mais si tu n'arrives pas à ouvrir les fichiers .rar, ça risque de ne pas servir à grand chose...

Commentaire

• Daak
                  Compte archivé

• décembre 2010
                  • 7

XP c'est pas vieux, mais mon ordi est de 2002...
                  Edit:
                  Chuis désolé mais je suis vraiment nul...: je n'arrive même pas à graver les bons fichiers... Au secours !!!

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Salut,

La franchement il faut absolument que tu apprennes les bases sinon tu vas pas aller loin. On va pas te faire un truc à la carte sinon on à pas fini. Le cheminement est simple :

- Décompresser l'archive qui possède une extension Rar avec un logiciel comme Winrar (qu'il faut installer).
                    - Graver l'image du cd que tu vas trouver une fois l'archive décompressée. (avec un logiciel de gravure comme Néro par exemple)
                    - OU émuler l'image du cd avec Daemon Tools Lite. (fait une recherche google)

Déjà quand tu arriveras à faire fonctionner le cd, tu auras déjà fait une partie du boulot.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...