saut à ski dans super ski 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • haciol
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 23

saut à ski dans super ski 2

Bonjour,
    j'ai toujours eu un problème dans l'épreuve du saut à ski de super ski 2: je n'arrive jamais à atterrir correctement. Quelqu'un pourrait il me dire comment on fait un bon saut.
    Merci d'avance.
  • Amiga62
    Samurai

• août 2004
    • 1288

alors d'après mes souvenirs il faut remettre le joystick en bas et appuyer sur fire pour sauter et bouger le bonhome. puis jouer le joystick a droite et a gauche pour la position du bonhome et haut et bas pour les ski
    il faut que les ski soit bien parallèle et la position du corps de 30 degrés, mais surtout les ski parallèle
    Dernière modification par Amiga62, 19 décembre 2010, 18h04.
    FairLight
    When Dreams Come True

Commentaire

• haciol
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 23

Ok merci, ca va un peu mieux mais j'ai l'impression que j'arrive pas à bouger les ski: quand je vais en haut ou bas ca semble ne rien changer...

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Même en restant appuyé sur le joystick? Sur le 1 c'était comme ça qu'on pilotait le gars. Comme dit plus haut, Appuyé + Haut et Bas pour le faire se stabiliser et atterrir. Je sais qu'au début j'avais aussi du mal avec truc.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• haciol
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 23

Oui ca marche quand on reste appuyé!!! A merci je comprends enfin comment ca marche(15 ans après)!!! Bon reste à faire plus de 80m.
          Un grand merci!

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

de rien bon jeu
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...