alone in the dark 3 pas de carte fm detecté sous dosxbox 0.74

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

alone in the dark 3 pas de carte fm detecté sous dosxbox 0.74

salut a l'equipe je viens d'essayer de tester mon original vf alone in the dark 3 sous

dosbox 0.74 et dans l'install pas de carte fm detecté,par contre durant le jeux j'ai

bien le son digitalisé sauf la musique,j'ai testé les differentes soundblaster rien a faire

de mon coté.merci d'avance de m'eclairer.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Salut,

J'ai plus aucun souvenir du jeu, mais celui ci n'utilise pas la même technique que les autres, c'est à dire musique + voix en piste audio? Y à pas un truc en rapport avec ça dans ton soucis?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

je viens de tester, je n'ai pas non plus de carte détectée mais la musique est jouée dans certaine scènes par la soundblaster ou le cd.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• nat.moreira
        Compte archivé

• juin 2007
        • 82

re

merci des reponses,dans le 1 et le 2 nous avons de la musique durant le jeux avec

des sons digitalisés,dans le 3 nous avons juste des sons digitalisés et apparement

comme cité par vous des musiques a certains passages,il me semble qu'a l'epoque le

jeux etait capricieux,je suis allé sur le site de dosbox et apparement dans les

testeurs des compatibilités les internautes ont le meme soucis.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

je te confirme, c'est normal et strictement identique sous windows 95.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...