Petit soucis sur LBA 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coss
    Compte archivé

• octobre 2010
    • 6

Petit soucis sur LBA 2

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0596.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,9 Ko 
ID : 			718392Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0597.jpg 
Taille :		69,4 Ko 
ID : 			718393Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0598.jpg 
Taille :		64,9 Ko 
ID : 			718394
    Bien le bonjours à tout le monde

J'ai un petit soucis sur LBA2 au moment d'y jouer, (voir les images jointes).

Pas de soucis sur l'instalation. Je joue sur Windows XP, 1.00G RAM, 1.05GHz ,AMD Athlon(tm) XP , ATI RADEON 9600/9550/X1050 Series pour la carte graphique ... Ce que je ne comprends pas c'est que je peut jouer à LBA1 mais pas au 2. J'ai également télécharger plusieurs fois le même fichier (au cas où) sans aucunes erreurs.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur
    Dernière modification par coss, 25 décembre 2010, 20h03. Motif: Ajout de texte et correction de fautes
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Comme indiqué dans la fiche du jeu

"Si vous rencontrez le bug graphique (image séparée en lignes décalées, donc pas utilisable), utilisez le patch vidéo inclus dans l'archive. "
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• coss
      Compte archivé

• octobre 2010
      • 6

Hello, Bah merci effectivement ce passage m'a echapper Sorry
      Alors j'ai essayer d'utiliser le patch, mais il m'indique qu'une dll est manquante ... "mss32.dll" . Donc je suis en train de chercher activement, mais apparement sur internet on ne trouve que des versions ..... Vielles

Voilà merci encore de ton aide "Darkseid"

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Même sur un site comme Fichierdll?
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par coss Voir le message
          Alors j'ai essayer d'utiliser le patch, mais il m'indique qu'une dll est manquante ... "mss32.dll" . Donc je suis en train de chercher activement, mais apparement sur internet on ne trouve que des versions ..... Vieilles
          Que la DLL soit une ancienne
          version c'est pas trop grave, mais faut la mettre dans le dossier où est l'exécutable du jeu (ou l'exécutable du patch), surtout pas dans ton dossier windows/system.
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• coss
            Compte archivé

• octobre 2010
            • 6

barbarian_bros, Ha ?

C'est a dire que le dossier du patch, je le décompresse, (bref je fait tout comme indiquer) et je met la dll dans le dossier du patch ?
            Parce qu'effectivement je l'avais placé dans windows/system.... Je vais essayer dessuite !!

Godcedric, Voui c'est sur ce site que je me sert en regle générale ^^'

EDIT :
            Hop-e-la, me revoilà ^^

Donc j'ai mieux regarder les différents dossiers lors de l'instation, j'ai pu remarquer que la DLL (MSS32) s'ajouter lors de l'instation ... Donc je suis aller dans le dossier du jeux (une fois installer) et j'ai pris la DLL, puis j'ai fait un copier/coller dans le dossier ou m'as indiquer "barbarian_bros".
            Ensuite j'ai double cliquer sur TWINSEN.EXE pour donc essayer de demarer le jeu, puis il m'as demander une nouvelle DLL (SMACKW32.DLL) qui se trouve également dans le dossier du jeux (une fois installé aussi)...
            Sauf que là, à présent il ne me demande plus rien du tout et je double clique dans le vent car rien ne se passe. Je double clique aussi sur "LBA2 with no windows xp video patch.EXE" (on ne sais jamais peut être que cela aurais pu être ca), mais rien ne se passe non plus.
            EN Revanche !!! quand je double clique sur "TWINSEN.EXE " et sur "LBA2 with no windows xp video patch.EXE", un fichier log se créer via le bloque note et il y est inscrit la phrase suivante ....
            "Error: Can't find config file C:\Documents and Settings\COSSAIS Alexandre\Bureau\divers\JEUX LBA\lba 2\pat-00660-little_big_adventure_2-no_cd\LBA2NoCD\lba2.cfg"
            Le nom du fichier est "ADELINE.LOG"

Donc voilà, le début est en fait une érreur de ma part.
            Une idée pour la suite ?? En vous remerciant, je vous souhaite à tous une trés bonne année 2011 !

(PS : ADELINE, du vrai nom "Adeline Software International" étant le developeur du jeux pour ceux qui ne savent pas ...)
            Dernière modification par coss, 06 janvier 2011, 13h14. Motif: Ajout de texte

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Envoyé par coss Voir le message
              "Error: Can't find config file C:\Documents and Settings\COSSAIS Alexandre\Bureau\divers\JEUX LBA\lba 2\pat-00660-little_big_adventure_2-no_cd\LBA2NoCD\lba2.cfg"
              d'après ce que je vois ru as installé le jeu sur ton bureau????? :

"C:\Documents and Settings\COSSAIS Alexandre\Bureau\divers\JEUX LBA\lba 2\"
              Faut jamais faire ça... tu l'installes dans C:\jeux\lba2 par exemple....

Ensuite :
              "C:\Documents and Settings\COSSAIS Alexandre\Bureau\divers\JEUX LBA\lba 2\pat-00660-little_big_adventure_2-no_cd\BA2NoCD\lba2.cfg"
              Tu as décompressé et copié le dossier du patch dans le dossier du jeu.... il faut décompresser le patch (par exemple dans c:\temp, ou sur ton bureau) et copier les fichiers qu'il contient dans le dossier du jeu...
              Dans tous les cas tous les fichiers doivent être dans : c:\xxx\xx\LBA2\ les X etant le chemin du dossier où est installer le jeu.
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...