Commentaire dans vidéo capturée avec Dos Box 0.74.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amiga1200
    Peon

• juillet 2009
    • 25

Commentaire dans vidéo capturée avec Dos Box 0.74.

Bonjour

Je cherche un moyen pour ajouter en temps réel des commentaires dans des vidéos capturés avec Dos Box 0.74.
    Capturer des vidéos avec Dos Box ( CTRL+ALT+F5) ça je sais faire. Mais ce que je voudrais c'est ajouter des commentaires en même temps que la capture de la vidéo. Cela est faisable sur Youtube on trouve des vidéos avec des commentaires ajoutés en même temps que la capture.
    J'ai essayé avec un casque micro mais la voix n'est pas du tout enregistrée. J'ai consulté le forum officiel de Dos Box (http://vogons.zetafleet.com) et le forum de LTF mais je n'ai rien trouvé.

Si vous pouvez m'aider d'avance merci.
  • amiga1200
    Peon

• juillet 2009
    • 25

Bonjour,

J'ai trouvé un moyen pour enregistrer des commentaires dans une vidéo d'un jeu dos lancé sous Dos Box.
    On peut capturer la vidéo d'un jeu lancé sous Dos Box avec le logiciel Fraps.
    Il suffit de modifier un paramètre dans le fichier de configuration de Dos Box pour capturer la vidéo avec Fraps. Et avec Fraps vous pouvez capturer un vidéo d'un jeu dos lancé. avec Dos Box, tout en ajoutant en temps réel des commentaires.

Merci pour votre aide.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Merci pour l'astuce Amiga1200 ! Ca pourra toujours servir

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par amiga1200 Voir le message
        Il suffit de modifier un paramètre dans le fichier de configuration de Dos Box pour capturer la vidéo avec Fraps. Et avec Fraps vous pouvez capturer un vidéo d'un jeu dos lancé. avec Dos Box, tout en ajoutant en temps réel des commentaires.
        Peux-tu indiquer quel paramètre il faut changer ? Cela peut m'intéresser pour un projet perso. Merci d'avance !
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• amiga1200
          Peon

• juillet 2009
          • 25

output=opengl

Commentaire

Chargement...