(LBA) littke big advanture bloque

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gadots
    Compte archivé

• avril 2010
    • 11

(LBA) littke big advanture bloque

voila je viens d'installé lba avec dosbox
    le jeu se lance bien et tout
    je choisi de faire une nouvelle partie
    et la ca reste bloque sur le chargement des voix
    quelqu'un a une solution? svp

merci d'avance
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Bonjour,
    La moindre des choses quand on fait une demande c'est d'essayer d'écrire correctement.
    Quelques fautes ça passe encore, mais une texte entièrement sans majuscule ni la moindre ponctuation, c'est très pénible à lire, sans compter que tu arrive quand même à mettre 2 fautes rien que dans le titre du jeu...

Sinon pour ta question, sur la fiche du jeu tu as un lien 'astuces' dans lequel on décrit comment jouer sous Windows ou dans Dosbox.
    ICI
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• gadots
      Compte archivé

• avril 2010
      • 11

Bonjour,
      Première chose veuillez m’excuse pour le message. C’est mon fils a l’origine qui a fait une demande, je ne pensais pas qu’il allait faire une demande, enfin bref

J’ai règle son problème. Il fallait juste copier le dossier vox du CD dans le répertoire du jeu

Je vais changer mon mot de passe pour qu’il ne puisse plus faire de message.

Je vous prie encore de le pardonné.

merci à vous
      Gadots

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9400

Ha les enfants...

L'important c'est que maintenant il puisse jouer.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...