Jouer à Street Wars (aka "Constructor 2" ou "Mob Rule") en réseau... impossible ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • LunaVorax
    Militian

• février 2007
    • 124

Jouer à Street Wars (aka "Constructor 2" ou "Mob Rule") en réseau... impossible ?

Salut à tous !

Je ne sais pas si beaucoup de gens ici possèdent une copie originale de Street Wars (j'insiste, pas une version du jeu acheté sur GOG.com) aussi connu sous le nom de "Mob Rule".

Pendant longtemps avec mon frère nous avons essayé de jouer en réseau à ce jeu mais nous n'avons jamais réussi.
    J'aimerais donc savoir si certains ont réussi à se dépatouiller et à faire des guerres de gangs en réseau :P

GOG.com a définitivement "résolu" le problème en supprimant tout simplement cette fonctionnalité et en la remplaçant par un mode de jeu libre où le joueur se retrouve directement propulsé au dernier niveau et doit faire face à 4gangs différents. À éviter donc.

Dernier point, si jamais vous tombez sur la version Française du jeu dans une broquante, jetez vous dessus ! Ce n'est plus facile à trouver !
    Sinon il y a la démo (je trouve que les voix sont un peu meilleures que sur la version finale du jeu).

Merci d'avance pour vos réponses !
Chargement...