Indycar Racing 2 - pb installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supermonty
    Compte archivé

• avril 2008
    • 7

Indycar Racing 2 - pb installation

Bonjour à tous
    j'essaie d'installer le jeu sous Vista mais je n'ai pas bien compris un passage dans le guide d'installation qui stipule "Afin de démarrer l'installation sous DOSBox, n'oubliez pas de monter votre répertoire disque dur, et le lecteur CD réel ou virtuel que vous utiliserez, puis tapez la commande INSTALL.BAT.
    Que signifie "monter votre répertoire disque dur" ? Je connais "monter une image ISO mais là...

merci d'avance pour vos réponses
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Jette un coup d'œil sur ce >> topic

Sinon pour monter un disque dur, il faut que tu crée un répertoire qui soit visible dans dosbox.

Par exemple un répertoire nommé jeudos.

Si par exemple tu crée ce répertoire a la racine du disque c, dans l'explorateur cela donnerait c:/>jeudos.

Quand tu lance la configuration de dosbox, tout en bas tu insère les lignes

mount c c:\jeudos
    c:

tu sauvegarde et au démarrage de dosbox, tu te retrouve directement sur c:/>
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• supermonty
      Compte archivé

• avril 2008
      • 7

merci, c'est bon ça marche.

Par contre, les graphismes sont laids par rapport aux vidéos que j'ai pu voir du jeu
      donc y-a-t 'il un réglage graphique spécial à faire ?

autre pb, lorsque je lance Nascar 2, l'écran reste noir et rien ne se passe

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Pour affiner les graphismes sous Dosbox , dans ton fichier config va à outpout=...
        Et change surface par opengl ou direct draw. Ça affine considérablement les graphismes.
        Ou dans scaler=... tu peux mettre un filtre à la place. Vois la doc pour la liste mais le rendu n'est pas forcément génial car il dénature en général le graphisme originel.

Pour Nascar je sais pas.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• demoreoide
          Compte archivé

• novembre 2009
          • 17

Pour le mode SVGA 640x400 y faut mettre le paramamètre " -H " après indycar.exe. Genre c:\jeux\icrc2\indycar -h
          Je sait que si tu met pas le paramètre high (-h) a la fin, il se lançera en lowres automatiquement.

Commentaire

• supermonty
            Compte archivé

• avril 2008
            • 7

je peux le faire en renommant le fichier ou bien il faut modifier la ligne de commande dans propriétés ? Car dans ce cas, Vista me dit que c'est impossible car le fichier est ouvert dans un autre programme (je me demande bien lequel !!!)

merci de votre aide !

Commentaire

• demoreoide
              Compte archivé

• novembre 2009
              • 17

Sa je sait pas, j'insinuait que tu était a l'invite dosbox c:\_ dans le repertoire ou est installé le jeu; en tapant le fichier *.EXE ou *.BAT qui démare le jeux suivi d'un espace et "-h"; si tu le démare en glissant l'icone du jeu sur celle de dosbox y va démarer en mode normal. A oui aussi dans le setup du jeu ou on paramètre la carte sonore y a un install "UniVBE", je suit pas sur que c'est obliger sous dosbox; mais aux temps du vrai environement dos pour jouer en 800x600 a dukenukem j'étais obliger de le lancer.

Commentaire

• supermonty
                Compte archivé

• avril 2008
                • 7

ok ça marche !

par contre... nouveau souci !

le menu s'affole, la preuve:

quelqu'un a-t-il une idée ?

Commentaire

• demoreoide
                  Compte archivé

• novembre 2009
                  • 17

Sa je l'avait déjà eu a l'époque c'était quand j'avait pas bien calibrer mon joystick sur les axes X Y, je suit pas sur mais y a peu être un mode keyboard only dans le setup

Commentaire

• supermonty
                    Compte archivé

• avril 2008
                    • 7

en fait, j'avais mon volant branché et ça perturbait le jeu.

merci pour le "h", ça marche enfin

Commentaire

Chargement...