Merci d'avance pour votre aide...
Archimédean dinasty
Réduire
X
-
Archimédean dinasty
Ce n'est pas un problème d'installation, celle ci c'est faite comme un rêve.... Mais un problème de jeu... En effet, pour une raison que j'ignore, les commandes alt+quelquechose ne marche pas (surtout la commande alt A qui active le pilote automatique ce qui du coup bloque le jeux dès la première bataille).
Merci d'avance pour votre aide...Tags: Aucun(e)
-
-
Par défaut dosbox s'installe en clavier azerty sur un système avec le français comme langue déclarée.
Si le jeu fonctionne avec les touches en QWERTY, keyb fr ou pas, ça ne vient pas de dosbox mais du jeu et on ne peut rien y faire.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire
-
Hors sujet :
Je te fais confiance Victor mais comment ça se fait qu'aucune de mes versions de Dosbox fontionne par défaut en azerty? Est-ce qu'il y a une raison ?
Je suis sous XP et le français est bien la langue par défaut. Du coup je suis obligé systématiquement d'utiliser la commande keyb fr.
Mes excuses ato pour le HS
Commentaire
-
Facile, tu vas éditer dans les options de dosbox, une section s'appelle [dos]Envoyé par Darkseid Voir le messageHors sujet :
Je te fais confiance Victor mais comment ça se fait qu'aucune de mes versions de Dosbox fontionne par défaut en azerty? Est-ce qu'il y a une raison ?
Je suis sous XP et le français est bien la langue par défaut. Du coup je suis obligé systématiquement d'utiliser la commande keyb fr.
Mes excuses ato pour le HS
et l'option keyboardlayout=auto
normalement, cela configure le clavier de la même manière que celui déclaré dans windows
A noter un bug, mais je pense que c'est normal, le numlock n'est jamais activé au démarrage de dosbox, quel que soit sont état préalable. Il faut appuyer dessus une fois s'il n'était pas activé avant et 2 fois s'il était déjà activé.
Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
Commentaire

Commentaire