Problème sur les BD "Prisoner of Ice"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Critias
    Villager

• décembre 2008
    • 34

Problème sur les BD "Prisoner of Ice"

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème que je ne m'explique pas sur les BD de prisoner o ice proposées en goodies ici : http://www.abandonware-france.org/lt...=632&fic=liens

Je les avais téléchargé il y a de ça quelques années et j'avais beaucoup été déçu, non pas pas les BD en elles même, mais parce que le sigle LTF apparaissait en surimpression sur la diagonale des pages. Si ce n'est pas gênant pour les manuels, c'est tout de même dommage pour une bande dessiné.

Néanmoins, j'ai voulu aujourd'hui les retélécharger (je les avais supprimées entre temps de mon DD) et je ne m'explique pas pourquoi, mais il m'est impossible de les lire. Le fichier au format 7z se télécharge correctement, je le décompresse avec winrar et... impossible de lire le fichier de la bd en lui même, normalement au format PDF. Ni avec Foxit reader, ni avec acrobat (la dernière version de ces logiciels).

J'ai bien sûr télécharger plusieurs fois le fichier pour être certain que le problème ne venait pas de là, mais rien n'y fait. Des suggestions ?

Cordialement,

Critias
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Je viens de télécharger la tome trois et il s'ouvre sans problème.
    Lisible avec acrobat reader version 7 minimum.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9401

je confirme, je viens d'ouvrir les 3 sans problème dans FoxIt reader
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Critias
        Villager

• décembre 2008
        • 34

Merci à vous !

En fait, je viens de voir d'où provient le problème: winrar ne décompresse pas correctement les fichier 7z (alors qu'il les reconnait et qu'il reconnait le format de fichier à l'intérieur du fichier compressé...).

J'ai tout simplement utilisé 7z et là, miracle, mon pdf est lisible !

Par contre, c'est vraiment dommage qu'il y ait marqué en grand "Le vieux manuel" un peu partout.

Merci à vous !

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8131

Faut dire merci a ceux qui pillent sans rien demander mais bon je ne vais pas revenir sur ça ....
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Critias
            Villager

• décembre 2008
            • 34

Faut dire merci a ceux qui pillent sans rien demander mais bon je ne vais pas revenir sur ça ....
            Je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais je pense vraiment que compte tenu de l'age du jeu, on peut considérer ces BD comme "abandonware". Si elles n'étaient pas sur LTF, je ne les aurais jamais achetées.

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Je fais référence au tag sur les bd et les manuels.
              Il y a eu une discussion a ce sujet et j'explique pourquoi je tag de la sorte mais je ne me rappelle plus quel sujet

Edit

Trouvé http://www.abandonware-forums.org/sh...377#post445377
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Critias
                Villager

• décembre 2008
                • 34

Ah d'accord, je comprends mieux maintenant.

Merci en tout cas à toi pour ton travail !

Commentaire

Chargement...