problème Die Hard Trilogie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mourut
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 3

problème Die Hard Trilogie

Bonjour,

j'ai une petit soucis dont je ne trouve pas la réponse. Voila, j'ai téléchargé l'ISO de Die Hard Trilogie que j'ai émulé avec Daemon tools lite.

Problème: lorsque je veux installer le jeu, j'ai un message en anglais disant que je n'ai pas assez d'espace disque pour lancer le programme d'installation, 45Go devrait être suffisants pourtant...???

Merci de votre aide et bonne soirée
  • Veteranval
    Administrateur

• février 2009
    • 3583

Salut!

Peut-tu nous donner le message d'erreur complet original s'il te plait?

Cela nous éclairerais un peu ^^.

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Je ne sais pas pour ce jeu en particulier mais pour certains jeux en changeant le type d'installation (minimale, moyenne, complete) ça passe.
      Si le jeu t'en donne la possibilité ,fais un essai avec chacune
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• mourut
        Compte archivé

• janvier 2011
        • 3

Bonjour,

Je viens de réessayer de l'installer à l'instant et je ne suis plus bloqué au même endroit. Le programme d'installation se lance et m'affiche cela: Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,6 Ko 
ID : 			712120

je suis sous Windows 7 mais je l'execute en compatibilité windows 95...

je ne suis pas sur de ce que sa veux dire...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Et dans tous les modes (Win95, 98...) ca fait ce message? Tu vas peut être devoir passer par Virtual PC + win 98... Ton OS est un 32 ou un 64 bits? (ca va pas nous avancer pour ton soucis j'ai l'impression mais bon...)
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• mourut
            Compte archivé

• janvier 2011
            • 3

oui, je viens de les essayer et sa fait la même chose... c'est un Windows 7 pro 32 bits (a jour)... si je passe sur une machine virtuelle avec windows 98 sa marcherai???

Commentaire

Chargement...