Wing Commander 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Maverick14
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 4

Wing Commander 2

Bonjour à tous,

Alors voila après avoir essayé de m'en sortir tout seul, je crois que la meilleure solution est de m'en remettre à vous...

J'ai téléchargé le jeu Wing Commander 2, Version Disquette + Speech Pack (8'500 Ko ) sous forme d'archive, puis je l'ai décompressé et j'ai même reussi à jouer !!

Probleme : Pas de son, ni paroles, ni musique... Alors je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour vos conseils

++++
    Eric
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

je sais pas comment tu t'y prends, puisque tu ne le dis pas.... mais le jeu fonctionne parfaitement.

Il suffit de suivre la plus simple des façons d'utiliser Dosbox :

Comment jouer sous DOSBOX avec les versions Disquettes ou CD préinstallées.

tu 'glisses' WC2.exe sur ton raccourci Dosbox, et tu n'as plus qu'à jouer... avec le son.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Maverick14
      Compte archivé

• janvier 2011
      • 4

Bonsoir et merci d'une reponse si rapide,

Alors je n'avais pas telechargé le DOSBOX et je jouais directement en cliquant sur le fichier WC2. Maintenant que je viens de le faire ça va mieux et j'ai le son !

Par contre l'image est petite et le jeu est lent.

On peut y remedier ?

Merci

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Sinon il y a une solution un peu plus simple proposée par wcnews.
        Télécharger le jeu pour fonctionner sous windows
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Maverick14
          Compte archivé

• janvier 2011
          • 4

Rebonsoir
          J'ai pas bien compris le lien que tu m'as envoyé... Tout est en anglais et en parole d'ordinateur... Et là je suis foutu

Avec l'ancienne méthode , celle avec DOSBOX, j'arrive à lancer le jeu et à jouer et j'ai même le son, mais je n'arrive pas à l'arreter !! La musique est assez insupportable

Beaucoup de touches ne répondent pas.... j'ai téléchargé le manuel donc normalement j'ai les bons boutons

Avez vous une explication ? De plus l'image est dans un écran tout petit et le jeu rame

Merci pour votre aide

++++

Eric

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Au temps pour moi, ça ne contient que WC1.
            Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• barbarian_bros
              Evil is Good

• octobre 2007
              • 9400

Envoyé par Maverick14 Voir le message
              Rebonsoir
              J'ai pas bien compris le lien que tu m'as envoyé... Tout est en anglais et en parole d'ordinateur... Et là je suis foutu

Avec l'ancienne méthode , celle avec DOSBOX, j'arrive à lancer le jeu et à jouer et j'ai même le son, mais je n'arrive pas à l'arreter !! La musique est assez insupportable

Beaucoup de touches ne répondent pas.... j'ai téléchargé le manuel donc normalement j'ai les bons boutons

Avez vous une explication ? De plus l'image est dans un écran tout petit et le jeu rame

Merci pour votre aide

++++

Eric

Pour la taille de l'écran : comme pour n'importe quelle fenêtre Windows, Alt+Entrée permet de passer en plein écran.

Pour la vitesse, Ctrl+F12 pour accélérer Dosbox, Ctrl+F11 pour le ralentir, et un peu de lecture :
              Les guides d'utilisation de Dosbox

Lis surtout 'premiers pas' et 'débuter avec Dosbox'
              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...