il me faut asolument les diskettes pour y transférer les dossier et fichiers?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bamboulinho
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 2

il me faut asolument les diskettes pour y transférer les dossier et fichiers?

Re bonjour je mets une discussion pour savoir si g besoin de mettre les dossiers et fichiers sur diskette pour pouvoir utiliser le dosbox?
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

grands dieux non !
    je te conseille d'aller faire un tour par là http://www.abandonware-france.org/dosbox/ pour récupérer les tutoriels DOSBox et les lire attentivement.
    Guil

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9403

Merci de relire la charte du forum, langage SMS interdit.
      Et pour les demandes d'aide technique y'a une section spécifique, merci de ne pas poster n'importe quoi n'importe où.

Ensuite, un peu de lecture sur cette page :
      Les Dossiers de LTF Surtout les dossiers techniques, dont tu trouves les liens en bas de chaque page de téléchargement d'un jeu sur le site.

Ça c'est pour les bases.
      Si tu veux approfondir un peu l'utilisation de Dosbox, c'est là :
      Dosbox.fr, la partie 'guides d'utilisation'

Si on a mis toutes les infos sur le site c'est pour pas avoir a expliquer toutes les bases 15000 fois.

Edit : grillé par Guil
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Guil
        Legendary

• avril 2002
        • 2467

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Edit : grillé par Guil
        voilà ce qui arrive quand on met un pavé ! (remarque que les 2 premières phrases j'ai failli les mettre aussi...)
        Guil

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13316

Salut,

Je t'ai déplacé cette discussion dans cette partie. Tu pourrais pas faire attention où tu postes tes messages? Pas un seul dans la bonne rubrique!! Faut le faire! Et surtout trois posts en si peu de temps... Faut pas croire que les gens vont te répondre plus vite pour autant!
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...