Installer LBA2 sous Windows 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gax4815162342
    Compte archivé

• février 2011
    • 2

Installer LBA2 sous Windows 7

Bonjour,

Je voudrais installer LBA2 sous Windows 7 (64bits). Il est impossible de lancer les fichiers d'installation directement, même en demandant une exécution en mode de compatibilité.
    J'ai alors installé dosbox (0.74) et tenté d'installer par ce biais. J'arrive effectivement à lancer install.exe mais je reste bloquée lorsqu'on me demande où je souhaite installer. Le répertoire par défaut est C:. Or le programme d'installation me dit que je n'ai pas d'espace libre sur C: (ce qui est totalement faux). Et si j'essaie de changer pour mettre D: le programme me rechange automatiquement pour marquer C:. Comment faire?

Merci pour votre aide!
    Fichiers attachés
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Normal que tu ne puisses pas l'installer sous Seven 64 bits, c'est un programme 16 bits donc non pris en charge par les Windows 64 bits (merci Bill Gates... perso je trouve ça débile, autant que l'abandon de Classic sur Mac).

Sous Dosbox, je viens de tester, ça marche sans problème.
    Tu peux nous donner les commandes que tu utilises?
    Ou jette un oeil sur ce tuto pour voir si tu fais ça correctement.

Sinon avec un peu de patience il finira bien par arriver dans la rubrique 'abandonware-facile'
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• jocelyncol
      Compte archivé

• décembre 2013
      • 1

Bonjour à tous.

Bien désolé de re Up un topic aussi vieux mais ayant usé de la fonction "recherche" et même du moteur de recherche google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question concernant une partie de l'installation du jeu LBA2.

J'ai donc ce souci:
      Mon jeu a bien fini son installation cependant, une fois lancé, il ne me permet pas de sauvegarder ma progression.
      J'ose supposer que cela n'est qu'un bête fichier manquant ou bien tout simplement un dossier mal placé.

J'ai installé ce jeu avec DosBox et j'y joue aussi avec ce dernier. Le CD du jeu est virtuel et monté avec daemon tool.

Merci d'avance à tout ceux qui pourraient avoir la solution.

Commentaire

• viirk
        Compte archivé

• janvier 2014
        • 6

Envoyé par jocelyncol Voir le message
        Bonjour à tous.

Bien désolé de re Up un topic aussi vieux mais ayant usé de la fonction "recherche" et même du moteur de recherche google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question concernant une partie de l'installation du jeu LBA2.

J'ai donc ce souci:
        Mon jeu a bien fini son installation cependant, une fois lancé, il ne me permet pas de sauvegarder ma progression.
        J'ose supposer que cela n'est qu'un bête fichier manquant ou bien tout simplement un dossier mal placé.

J'ai installé ce jeu avec DosBox et j'y joue aussi avec ce dernier. Le CD du jeu est virtuel et monté avec daemon tool.

Merci d'avance à tout ceux qui pourraient avoir la solution.

Salut,

Normalement F6 dois te renvoyer au menu ou tu peut copier ou détruire les sauvegardes.

Sinon ouvre carrément le jeu , dans l'explorer et regarde si tu a un fichier user confiog , ouvre le avec word et trouve une ligne avec save " sauvegarde " peut être que c'est pas activé met yes. Si c'est disabled , met enabled activer .

Lance ton jeu en mode administrateur .

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

Envoyé par jocelyncol Voir le message
          Bonjour à tous.
          Pour de dire si c'est ça faudrait que tu nous dises où tu l'as installé...
          Quelles sont tes commandes de 'mount' ?
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...