Problème de démarrage avec FREESPACE 1 & 2 ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • hironside
    Compte archivé

• janvier 2011
    • 3

Problème de démarrage avec FREESPACE 1 & 2 ?

bonjour,voilà j'ai un petit problème avec FREESPACE 1 & 2,je les ai décompressés avec Winzip, tout va bien jusque là, j'ai installé le n°1, impeccable, j'ai réglé mes options de jeux, ok, mais après ça ce gatte !!! Au moment de jouer,de commencer la campagne il me dit : "vous devez mettre le CD dans le lecteur pour jouer"....???? Comment ça le CD dans le lecteur ? Il faut que je grave le jeu que j'ai téléchargé sur un CD pour qu'il marche ?? Pouvez vous m'aider SVP ? je n'y connais pas grand chose en informatique et je ne sais pas comment faire pour le graver !! S'il faut le faire bien sur !!
    Merci d'avance .
    mon adresse mail : xxxxx@xxxxx.fr
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Bon j'ai viré ton mail en espérant qu'il se soit pas trop fait repérer par les spammeurs qui scannent les forums...
    Ensuite je te mets un extrait du message 'A lire avant de poster' qui est marqué 'IMPORTANT' en tête de cette section technique :

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utiliser pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :
    • La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant)
    • Le type et la vitesse de votre processeur.
    • De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...
    • Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.

Exemple : j'ai décompressé le jeu, je l'ai installé dans le répertoire XXX, puis, avec Dosbox, je l'ai lancé, j'ai monté l'ISO en tapant XXX puis l'erreur suivante survient : Error XD123 - System XXX