Probléme installation jeux BadMojo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Psyhotique
    Compte archivé

• février 2011
    • 2

Probléme installation jeux BadMojo

Bonjour ,

J'ai le probléme suivant dans l'installation de BadMojo , le jeux s'installe suite a ça dans l'archive une version de quicktime antérieue s'installe aussi au boud d'un moment il stop l'installation et avec un petit message "
    Bad mojo caused a General Protection Fault in module QTVHDW.QTC at 0001:1BC8"
    " j'ai tenter de supprimer mon quicktime récent ( maj faite ) et de recommencer mais sa refait la même chose , j'ai DL en extérieure le quicktime d'époque exprés pour BadMojo mais il fait la même choses , aprés tout c'est essaie a chaque fois que je lance BadMojo il me dis " BadMojo ne peut être lancer , quicktime ne peut être installé "

J'ai bien tout mis en mode comptabilité win95 ou 98 et en mode 256 couleur aussi rien n'y change , je suis aller sur divers forum sa le fait a pas mal de monde sans solutions trouvées .

Je précise que j'ai pris ce jeux sur ce site en format .iso monter avec Deamon Tool je suis sous Vista .

Ce foutus quicktime me bloque tout , je pense pas pouvoir lancer ce jeux avec Dosbox vus que j'ai déjà tester sur un autre jeux avant celui ci c'est bien trop complexe j'y comprend rien :/

Si quelqu'un aurais une solution au cas ou , merci de m'avoir accorder de votre temps .

Edit:
    Re up .

J'ai même tester avec Dosbox j'y suis parvenus , le probléme viens que de l'installation du jeux , et précisément avec Quicktime , j'ai pris et repris sur de moultes installation de divers quicktime anciens et récent mais rien n'y fait toujours la même chose , si quelqu'un peut prendre ce jeux et juste tenter d'installer juste pour voir , ceci n'affecte en rien quicktime présent dans le pc , faut juste en re dl un derriére pour le remettre au pire .
    Dernière modification par Psyhotique, 08 février 2011, 10h18.
  • Psyhotique
    Compte archivé

• février 2011
    • 2

Edit 2 :

Vus le manque de réponses ^^ je vais mettre mon avancement , j'ai enfin réussi a le lancer .

Bon gros coups de bol au pif comme ça je suis tomber sur le jeux DAEDALUS ( connais pas du tout ) sur cette adresse ci de ce site : http://www.abandonware-france.org/lt...jeu.php?id=943 , et je suis tomber sur le texte explicatif parlant de QuickTime2 référence a ces anciens jeux , bref je l'ai pris sur le CD 1 et je l'ai installer , aprés coups j'ai ré installer BadMojo avec son quicktime , j'ai toujours le message d'erreure , mais une fois cliquer sur le raccourcis du jeux il se lance , donc je peut y jouer , maintenant le soucis c'est que je suis dans une toute petite résolution je sais pas combien mais c'est un tout petit carré au milieu de mon écran et c'est pas super , les vidéo sont pas de bonne qualitée , mais sa rame pas du tout , donc faut je trouve un moyen maintenant c'est juste d'augmenter la résolution , dans les options du jeux il n'y a rien bizarement .

PS: je pense que sur le site pour ce jeux BadMojo faudrais faire une sorte de lien pour DL Quicktime2 ce qui permet de contourner le probléme .

Commentaire

Chargement...