King's Quest 7-ralentissement-aide svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dourga
    Compte archivé

• février 2011
    • 4

King's Quest 7-ralentissement-aide svp

Bonsoir, ou bonjour,

besoin d'aide svp

j'ai installé king's quest 7 sur mon pc, hp, portable, windows 7, carte graphique 3d, sous dosbox, processeur 2,4 Ghz, ram 4 G
    a bien fonctionné 5 ou 6 lancements,maintenant ralentit terriblement ,même sans autres applications ouvertes, ni même changer de fenêtre, devenu injouable... :-(

Devrais-je modifier l' "execution en mode de compatibilité pour...", si oui, comment ?
    pas trouvé dans les propriétés

ou bien que faire svp ? merci d'avance

edit : f11 / f12 - pour la vitesse, cycles- semble ne pas fonctionner sur mon hp pavillon, clavier suisse...

à chaque lancement, le jeu fonctionne une dizaine de minutes

un message de windows : ~"bases de couleurs non compatibles"...... modifier l'affichage?
    Dernière modification par Dourga, 15 février 2011, 00h29. Motif: précision
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Quelle version tu as utilisé ? la normale ou l'abandonware facile ?
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Dourga
      Compte archivé

• février 2011
      • 4

Envoyé par Darkseid Voir le message
      Quelle version tu as utilisé ? la normale ou l'abandonware facile ?
      Hello,
      la facile. Et mn ordi reste plus lent, même après que je ferme KQ7..., dois redémarrer....beu

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Quand tu dis F11, F12... Tu as appuyé sur CTRL et F12? Par contre c'est étrange que ton pc reste lent après la fermeture du jeu. En effet, le jeu démarre sur un Windows lui même démarré sous Dosbox. Une fois Dosbox éteint, il ne réside rien sur ta machine.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
          Evil is Good

• octobre 2007
          • 9400

-oui la commande pour accélérer c'est 'CTRL'+'F12' pas simplement 'F12'
          "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
          Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Dourga
            Compte archivé

• février 2011
            • 4

résolu, ouui ! mais...... ...... comment?

Bonsoir,

merci de vos réponses, problème résolu, bien que... .. j'ignore comment, peut-être une histoire de résolution, ou de processeur graphique qui veut basculer automatiquement... beu

a propos de la touche f12 : ben, le probleme, c'est que sur mon portable, ctfl+f12, sous dosbox, donne comme f12 : en fait, les réglages rapides au clavier -volume, wi-fi, changement d'écran, etc, semblent prédominants

merci, à bientôt

Commentaire

Chargement...