problème de sauvegarde dans Redjack : La Revanche des Pirates

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cacatosaure
    Compte archivé

• février 2011
    • 1

problème de sauvegarde dans Redjack : La Revanche des Pirates

Bonjour

le jeu Redjack : La Revanche des Pirates a un problème quand je veux sauvegarder, il me renvoi a une fenêtre windows pour créer un fichier save et quand je valide un message d'erreur apparait:
    fatal error
    source file: pwin.c
    source line: 2319
    system error: unknown (code 225)

Je suis sous vista, que dois-je faire.
    Dans l'attente de vos réponses, merci.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Essaye de lancer le jeu "en tant qu'administrateur"... ça évite que windows empêche un programme de créer un fichier sur le disque C.
    Une autre possibilité est d'installer le jeu sur une autre partition/un autre disque dur que C.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Tisaton
      Compte archivé

• mars 2012
      • 5

Bonjour,

Je me permet de déterrer ce sujet car je rencontre un problème similaire que "cacataure".
      Cependant, pour ma part, la "fatale error" s'affiche dès le lancement du jeu.
      J'ai d'abord installé le jeu via autorun, puis en passant par setup.exe, sans changer la compatibilité, puis en 95 et 98.
      Rien n'y fait.

S'ajoute à cette fatale error : "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation".
      ... du charabia pour moi quoi .

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon pitit problème,
      Cdlmt,

Clo.

Commentaire

Chargement...