Problème Cluedo sur seven

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mornaloce
    Compte archivé

• février 2011
    • 2

Problème Cluedo sur seven

Bonjour à tous. Voilà j'ai téléchargé le jeu "Cluedo" et j'ai tenté de le faire fonctionner sur mon pc sous seven. L'installation s'est déroulée sans problème. Mais lorsque je lance le jeu, j'arrive bien sur le menu, je choisis donc mes personnages et je clique sur "jouer". A ce moment là le jeu bloque sur le chargement et une fenêtre d'erreur en arrière plan s'ouvre avec le message "Out of memory. Please free some memory, then choose retry.". J'ai pourtant 3Go de RAM et suffisamment de place sur mon disque dur. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Bonsoir.

Quelle version de 7 ? Installes tu les composants de Direct X lors de l'installation du jeu ?

Je viens d'essayer à l'instant, j'installe le jeu mais pas les composnats de DirectX,et le jeu se lance sans problèmes.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mornaloce
      Compte archivé

• février 2011
      • 2

J'ai la version windows 7 Pro. Lorsque j'ai installé le jeu j'ai choisi le type d'installation B. Est-ce la bonne ? Comment ne pas installé les composant DirectX ?

Merci d'avance de ta réponse Zappy
      Edit:
      Ok ça marche il suffisait de faire l'installation de type C ^^ Merci de ton aide Zappy
      Peut-être que ma réponse pourra aider quelqu'un. (D'ailleurs vaudrait mieux le signaler dans la fiche du jeu à mon avis).

Commentaire

Chargement...