Problème de fichiers pour Legend of Kyrandia 3: Malcolm's Revenge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • justmeyaya
    Compte archivé

• juin 2008
    • 2

Problème de fichiers pour Legend of Kyrandia 3: Malcolm's Revenge

Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu Malcolm's Revenge sur le site Abandonware. J'ai donc eu un fichier ISO que j'ai gravé sur CD.
    J'ai essayé de copier le contenu du CD sur mon disque dur pour faire fonctionner le jeu sous Scummvm mais lors du démarrage, le jeu plante (une petite fenêtre DOS s'ouvre et se referme aussitôt, mais j'ai réussi à lire qu'il manquait certains fichiers).

J'ai donc essayé de copier individuellement ces fichiers du CD sur mon DD mais le même problème apparaît pour 6 fichiers (5 fichiers audio .AUD et un fichier .PAK), par conséquent SCUMMVM n'a pas tous les fichiers nécessaire au lancement du jeu.

J'ai aussi essayé de créer une image du CD comme indiqué sur la page où j'ai téléchargé le jeu, mais une fois arrivé à la fin du processus de création d'image de CD, Daemon Tolls me dit que ça a échoué.

Que me conseillez-vous de faire ? Où puis-je trouver ces fichiers qui sont peut-être abîmés ? Merci
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Il faut respecter les instructions de cette page
    http://www.scummvm.org/compatibility/DEV/kyra3/

Le fichier est disponible dans la section downloads du site de scummvm
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• justmeyaya
      Compte archivé

• juin 2008
      • 2

Oui, j'ai copier le fichier kyra.dat mais ça ne change rien au fait que certains fichiers nécessaire au lancement du jeu sont abîmés ou non-valide sur le CD gravé à partir du fichier ISO.
      Alors à moins de trouver une version non endommagée ou de trouver les quelques fichiers corrompus, je ne sais pas trop quoi faire ?
      Edit:
      Problème réglé: J'avais une autre version du jeu. En utilisant celle de ce site, tout fonctionne.
      Merci

Commentaire

Chargement...