[Installation] Alerte Rouge : Missions Taïga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gb_Ze_Kamikaze
    Compte archivé

• octobre 2006
    • 5

[Installation] Alerte Rouge : Missions Taïga

Bonjour.
    Je me présente, d'abord, quand même : Artemys, joueur invétéré émerveillé par ces vieilleries qu'on trouve sur Lost Treasures, et qui ont bercé mon enfance pendant des années.

Je suis sous Windows 7 64 bits.

Voilà mon souci : j'essaye d'installer l'extension de Alerte Rouge, Missions Taïga, sans succès (Je possède le CD original. La classe, non ?). DOSBox m'échappe complètement, et j'essaye à présent d'effectuer une manipulation similaire à ce que j'avais exécuter... exécuté, pardon, pour faire fonctionner le jeu Alerte Rouge de base (Sans extension.), c'est-à-dire : copier le contenu du dossier « INSTALL » dans un répertoire et lancer le jeu à partir de RA95.EXE.

Je voudrais savoir s'il était possible que quelqu'un qui a réussi à installer l'extension réalise une capture d'écran du répertoire d'installation de Alerte Rouge, ainsi que les sous-répertoires si besoin, avec bien en vue les différents poids des fichiers (Avec l'affichage « Liste », par exemple.) - Que je sache lesquels ont changé, etc.

Je tiens à préciser que je ne sais absolument pas si telle opération a des chances de fonctionner, mais j'aime faire confiance aux méthodes brutales. Après tout, l'installation de Alerte Rouge s'est déroulée de manière impeccable.

Je vous remercie par avance, et espère que vous saurez répondre à mon appel... (Nan, pas au téléphone, dood.)

Artemys
    Dernière modification par Gb_Ze_Kamikaze, 12 mars 2011, 21h04.
Chargement...