Titanic : probleme d'installation !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NeoLitik
    Compte archivé

• mars 2011
    • 2

Titanic : probleme d'installation !

Bonjour à tous !
    Je commence par un grand merci pour toute l'équipe qui me permet de rejouer aux jeux de mon enfance !

J'ai effectivement téléchargé titanic sur votre site. Je monte les images. Mais voilà quand je lance l'installation j'ai un message d'erreur comme quoi c'est incompatible.
    Ben oui je suis sur windows 7 (sinon c'est pas rigolo =-) )

J'ai essayé de lancer l'install' avec un mode de compatiblité windows 95, et en tant qu'administrateur, mais non : ca veut pas ! J'ai tenter de faire "résoudre les problémes de compatibilité" mais rien à faire non plus

Il n'y a vraiment pas moyen de rejouer à titanic ?

Cordialement
    NL
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

je suppose que tu as un Windows7 64 bits... l'installeur de Titanic est en 16 bits et ne tournera pas sous ton Windows... rien à faire pour corriger ça, les Windows 64 bits (XP, Vista ou Seven en versions 64bits) sont incompatible avec les applications 16 bits...

Par contre tu peux utiliser virtualPC avec un Windows98 dedans, ça devrait marcher.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• NeoLitik
      Compte archivé

• mars 2011
      • 2

C'est exactement ce a quoi je pensais , j'ai installé virtual box, mais j'ai pas le CD de windows 98 aussi...

j'a installé ubuntu sur mon PC également, en l'installant à partir de ce dernier ca marcherait ou pas ?

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

regarde sur le site de Gameslover, tu y trouveras un fichier disque dur pour virtualPc préconfiguré avec win98SE
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...