problemes sur installation de pandemonium AU SECOURS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • NADOU
    Compte archivé

• mars 2011
    • 1

problemes sur installation de pandemonium AU SECOURS

coucou à tous et ttes

bon effectivement je suis pas une winneuse en informatique mais ma mère est une sacré gameuse en informatique et je voudrai lui faire plaisir en installant sur son ordi pandemonium un jeu auquel elle tient bcp
    j'ai bien réussi à le télécharger mais pas à l'installer
    j'ai extrais le fichier .bin mais au lancement du fichier setup il m'indique qu'il n'a pas pu l'installer correctement
    sinon j'arrive à lancer la vidéo avant le lancement du jeu mais aprés il m'indique qu'il me faut le cd pour jouer

please help !!!!
    je vois pas ce que je peux faire ? qu'est que j'ai manqué ?
    merci à vous par avance d'un petit coup de main pour une nenette pas super douée en info )
    cool à vous
    peace and love
  • Hrvg
    Abandonwarriors

• février 2007
    • 3116

Salut,
    Tu peux donner plus d'explications, svp.
    Tu as xp, vista ... ?
    Qu'as-tu fait exactement ?..
    Instructions du jeu :
    Le jeu est prévu pour Windows 95 mais tourne assez bien sous XP et Vista.
    quatre choses à spécifier cependant :

-Le CD (ou l'image du CD) doit être dans le 1er lecteur optique si vous voulez profiter des musiques.

-Choisissez 'installation large' et décochez 'run directX setup' qui installe directX6

-Si l'image ne passe pas en mode DirectX (mode par défaut), ce qui peut arriver avec certaines cartes graphiques, il faudra utiliser la version 3DFX. Vous trouverez la méthode pour jouer en mode 3DFX dans la rubrique 'Astuce'

-Si le jeu ne s'installe pas, installez le 'en tant qu'administrateur' et mettez SETUP.EXE en mode de compatibilite Windows 98. Si le jeu ne se lance pas, mettez PANDY.EXE en mode de compatibilité Windows98

A mon avis, tu as oubliée de mettre ton lecteur cd en D:

-Le CD (ou l'image du CD) doit être dans le 1er lecteur optique si vous voulez profiter des musiques.
    Dernière modification par Hrvg, 20 mars 2011, 20h49.

Commentaire

Chargement...