bug dans normality ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • baldo
    Compte archivé

• mars 2011
    • 4

bug dans normality ?

bonjour

j'ai installé normality venant de LTF en version automatique

dans l'usine ( presque le debut du jeu ), je ne peux pas ouvrir les toilettes alors que la soluce indique clairement que l'on peut le faire sans avoir à les débloquer, et c'est necessaire à l'avancement du jeu . UN buG ?

merci d'avance
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

T'en est qu'au début et tu as déjà la soluce dans les mains ?
    Fichtre :-D
    T'es pas sorti de l'auberge...

Commentaire

• baldo
      Compte archivé

• mars 2011
      • 4

d'autres commentaires ?
      qu'est ce que tu penses de mon style vestimentaire ?
      je porte des bas nylon , un short africain,une cagoule et du mascarat

et puis entre nous si ce jeu est buggué , il vaut mieux que je la sorte la soluce, je vais pas passer ma vie à ça

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bonjour,

On va se calmer la. Pas la peine de prendre le commentaire de Jean-Luc de cette manière. Et si un bug existe, tu auras beau avoir la solution du jeu devant le nez, ça restera bloqué. Donc faudrait savoir pourquoi ça bloque surtout.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• baldo
          Compte archivé

• mars 2011
          • 4

je suis calme, je ne faisais que faire savoir l'interêt que je trouve à cette réponse. De plus ça n'était qu'une blague de ma part , peut être devrais je rajouter des smiley partout pour les gens susceptibles
          Sinon oui , c'est exactement ça . Peut être que je m'exprime mal mais tu as raison, j'ai beau avoir la soluce , si c'est buggué c est pas pour autant que j'avancerais dans le jeu.
          C'est précisément ma question : est ce un bug , ou est ce une erreur de ma part ?

merci d'avance et désolé pour la méprise

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

J'ai le jeu installé sur mon ordi. Je vais voir déjà si j'ai un problème à ce passage là. Par contre pas tout de suite, quand j'ai le temps.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• baldo
              Compte archivé

• mars 2011
              • 4

ah merci c'est simpa ! je suis pas pressé,(il y a pas que les jeux dans la vie ) prends ton temps .

Commentaire

Chargement...