Anno 1602, problème SetDisplay

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • aymeric50
    Compte archivé

• mars 2011
    • 2

Anno 1602, problème SetDisplay

Bonjours à tous.

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre malgré tout les conseils trouvés sur internet :

"Echec SetDisplayMode!\nVérifiez la configurtion\nde Windows et passez\nen 256 couleurs !"

J'ai suivi les conseils donnés dans le pack téléchargé sur ce site :

"cliquez sur Configuration dans le groupe de programmes ANNO 1602 - Version Gold, et choisissez une résolution de 640x480."

J'ai également mis la comptibilité windows 98, mais rien n'y fait. Toujours ce message d'erreur.

J'ai ce problème également avec la version CD Rom .

Je suis assez noob en info, je m'excuse d'avance pour mon incompréhension possible de vos réponses .

Merci de votre aide.
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9403

Envoyé par aymeric50 Voir le message
    J'ai suivi les conseils donnés dans le pack téléchargé sur ce site...
    J'ai ce problème également avec la version CD Rom
    Heu la version disponible sur le site EST la version CD-ROM, sous forme d'une image-CD.

Comme tu ne nous dis pas sous quelle version de windows tu essayes de lancer le jeu, difficile de t'aider.
    Le plus sûr pour faire tourner ce jeu est d'utiliser VirtualPC + Windows98.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• aymeric50
      Compte archivé

• mars 2011
      • 2

Je suis sous windows vista.

Pour virtul PC, je ne pense pas avoir cela et je ne sais pas vraiment à quoi ca sert .

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9403

Pour VirtualPC : toutes les infos et surtout les fichiers utiles sur le site de Gameslover.
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...