Woodruf et le Shnibble d'Azimuth - Fichiers de sauvegarde

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • virginie
    Compte archivé

• avril 2011
    • 1

Woodruf et le Shnibble d'Azimuth - Fichiers de sauvegarde

Bonjour tout le monde
    (Argh, j'ai fait tout plein de fautes dans le titre de mon post xD si un admin peut réparer ça, qu'il n'hésite pas ^^; )

Voilà déjà quelques années que je connais ce jeu, j'y avais joué et l'avais terminé avec le CD original. Il y a quelques temps déjà, j'ai téléchargé le jeu ici, n'ayant plus le cd, et j'ai noté quelques bug au niveau de l'histoire et des objets dans le jeu.

Apparemment, je ne suis pas la seule, à lire partout sur le net les bugs du "clou qui disparait lorsqu'on le lance sur le mendiant dans les premières minutes du jeu", et qui du coup bloque la progression dans l'histoire.

J'ai d'ailleurs été confrontée à ce problème, j'ai réinstallé le jeu comme il a été conseillé, et le bug avait été résolu. Seulement, là je suis arrivé au moment du jeu ou j'ai rassemblé toute les syllabes, et ou le sage me donne mes pouvoirs au fur et à mesure. Je suis littéralement bloqué au moment ou je dois cliquer sur l'inscription du club des bonnes moeurs au Centre administratif. (je clique, mais le sage me boude et ne vient pas ;p)
    j'ai tout essayé, avec les soluces pour essayer de récup un autre pouvoir d'abord, mais niette.
    Et ça m'embêterait beaucoup de devoir recommencer le jeu depuis le début

Donc, je me demandais, si une un joueur doté d'une compassion extrême pouvait m'aider et me donner le lien d'un fichier qui contient une sauvegarde pas loin de là où j'en suis dans le jeu, histoire de pas passer 10h à tout refaire

Ce serait sympa
    Merci amis bouzouks n_n
    Dernière modification par virginie, 01 avril 2011, 08h36.
Chargement...