virtual pc 2007 sous seven 64 avec windows 98 SE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

virtual pc 2007 sous seven 64 avec windows 98 SE

salut a tous,j'ai un petit soucie j'ai installé virtual pc 2007 dans mon windows 7

64bit,mon windows xp fonctionne bien dans celui ci mais j'ai essayé aussi d'installer

windows 98SE dessus mais windows 98 m'indique qu'il lui manque les drivers

graphique,sonore compatible,je suis allée sur le net et d'aprés le peu que j'ai pu

comprendre avec mon anglais pas trop bon c'est que je suis pas la seule dans se

cas,merci de la réponse.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Le mieux c'est de récupérer l'installation déjà faite sur le site de gameslover
    La carte graphique c'est une S3 de base, la carte son une soundblaster 16
    Il faut ouvrir le fichier dans l'archive depuis VPC en pointant vers le fichier image lors de la création d'un nouveau pc.

Une fois installé, lance aussi win98 depuis vpc et dans le menu du pc virtuel, va dans "Action" puis "Installer ou mettre à jour le compléments pour ordinateur individuel" (une seule fois).
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• darko08
      Compte archivé

• juin 2005
      • 204

d'ailleurs, quelqu'un a réussi à faire tourner Grim Fandango via l'install de Gameslover ?

Parce que perso, je peux pas voir l'intro et dans le jeu, ça déconne niveau image.
      [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

C'est un bug connu. Tu devrais trouver un début de réponse sur le forum. J'ai souvenir d'avoir aiguillé quelqu'un sur le sujet. Après à savoir si ça fonctionne.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• darko08
          Compte archivé

• juin 2005
          • 204

oui, mais ça concernait quelqu'un qui avait XP/Vista/Seven.

perso, j'ai que Seven 64 bits et Windows 98 SE via Virtual PC.

Donc sous Seven 64, c'est mort car le jeu n'est pas supporté.

Reste donc Windows 98 SE via Virtual PC et là, je sais pas trop quoi faire. J'ai pas de catalyst ATI vu qu'une S3 est simulée...
          [url=http://profile.mygamercard.net/jon1138][img]http://card.mygamercard.net/FR/nxe/jon1138.png[/img][/url]

Commentaire

• Victor
            Nettoyeur

• mars 2004
            • 5316

Peut-être que ça marche mieux avec virtualbox ?

Commentaire

• clochar
              Compte archivé

• septembre 2002
              • 5

grim fandango

salut
              je joue à grim fandango en direct sous seven (après avoir copié le répertoire du jeu installé sous win98 et donc sans install sous seven) mais avec un nouveau launcher récupéré sur
              http://quick.mixnmojo.com/grim-fandango-launcher
              Edit:
              c'est bien seven 64 bits integral
              :cowsleep:

Commentaire

• Alcatel
                Dictator

• mai 2002
                • 1931

Hello

J'arrive pas à ouvrir la config de gameslover sous seven 64 (j'y étais pourtant arrivé sur XP).

Dans l'archive c'est pas un fichier .vmc mais .vhd qu'on trouve, et que VPC ne reconnaît pas.
                Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Ha ? Pourtant je suis sous Seven 64 bits et la config du site de Games fonctionne chez moi.
                  Tu es sûr que tu as tout pris ?
                  De mémoire, ça fait un petit moment que je ne m'en suis pas servi et en plus je ne suis pas chez moi, le fichier vhd est un disque dur virtuel qu'utilise Virtual PC.
                  Tu es sûr d'avoir fait les bonnes manips ?
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Hello

J'arrive pas à ouvrir la config de gameslover sous seven 64 (j'y étais pourtant arrivé sur XP).

Dans l'archive c'est pas un fichier .vmc mais .vhd qu'on trouve, et que VPC ne reconnaît pas.
                    J'ai fait un début de tutoriel dans cette discussion
                    C'est un peu lourd mais ça marche.

Commentaire

• Alcatel
                      Dictator

• mai 2002
                      • 1931

Envoyé par Victor Voir le message
                      J'ai fait un début de tutoriel dans cette discussion
                      C'est un peu lourd mais ça marche.
                      Merci ça a marché

Par contre on dirait que ça n'émule pas de carte graphique du coup je ne peux pas lancer de jeu 3D...
                      Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!

http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html

Commentaire

Chargement...