Abandonware facile -> Dongeon Keeper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • twotd
    Compte archivé

• avril 2011
    • 3

Abandonware facile -> Dongeon Keeper

Bonjour,

J'ai utilisé la fonction recherche mais n'ai pas trouvé solution à mon problème.

J'ai installé la version "Abandonware facile" de Dongeon Keeper (je galérais trop à installer l'autre avec DOSbox et Daemon Tool), j'ai un Windows XP, je n'arrivais pas à le lancer en windows XP mais en 98 ça a bien marché.

Tout content je lance l'installation, mais juste à la toute fin je reçois ce message d'erreur:

Erreur lors de la création de la clé de registre
    HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A89 0A848-FE5B-4619-9950-1AD9BB593542}_is1

RegCreateKeyEx a échoué ; code 5
    Accès refusé
    Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème je lui en serait fort reconnaissant
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Peut-être faut-il lancer l'installateur avec les droits d'administration ?

Sinon, pour ma part, l'abandonware facile avec Dungeon Keeper, c'est KeeperFX. Mais en revanche, des bugs sont toujours présents, et on doit patienter en attendant d'avoir une version qui marche un peu mieux. La version 0.37c reste la plus stable à ce jour.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Que veux tu dire par :

Envoyé par twotd Voir le message
      je n'arrivais pas à le lancer en windows XP mais en 98 ça a bien marché.
      J'ai essayé la version abandonware facile sous mon XP et tout a bien fonctionné.

je te conseillerais de réessayer et de vérifier comme dit DragonsLover que tu as les droit d'installation.

Commentaire

• twotd
        Compte archivé

• avril 2011
        • 3

Merci beaucoup pour vos réponses, et désolé de ne répondre que maintenant, je n'ai pas beaucoup eu accès au net ces derniers temps.

En compatibilité windows XP le jeu ne se lançait pas, par contre en compatibilité windows 98 c'était bon, sauf à la fin.

Avec "clic droit" -> "exécuter en tant qu'administrateur" cela ne marchait pas, mais en faisant "Propriété" -> "exécuter en tant qu'administrateur" ça a marché \o/

Donc merci à vous, et si quelqu'un trouve le même problème il a maintenant un solution

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

En fait l'option Démarrer en mode administrateur sauve pas la vie. Qu'on soit sur un programme récent ou non. Il faut juste penser que ce mode existe. Parfois pour démarrer des vieux jeux windows, il faut "s'amuser" à titiller les modes. Un jeu va se lancer compatible Win95, un autre Win98 avec écran 640x480... Parfois ca ne fonctionne pas du tout et la il faut penser à passer par VirtualPC. Les joies de l'informatique.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...