Red jack

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • karimplay
    Compte archivé

• avril 2011
    • 4

Red jack

bonjour a tous, voila je suis nouveau parmi vous,j'ai fait un tour dans le forum mais en vain, pas d'explication pour installer le jeux REDJACK en essayant toutes les propositions sur le forum, bien sur.
    sous windows7 32bit core i7
    merci d'avance ^^

une aide sera la bien venu
    Dernière modification par karimplay, 17 avril 2011, 18h28.
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Bonjour, première chose à éviter c'est le langage sms qui est assez mal vu car on n'est pas sur un téléphone ici.
    Corriger cela améliorera grandement les chances d'obtenir des réponses.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• karimplay
      Compte archivé

• avril 2011
      • 4

merci pour la remarque =)
      comme ca j'éviterais des problèmes...
      est ce que j'ai bien faite de poster ici??!

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

oui, c'est le bon endroit.
        Mais les explications d'installation sont indiquées sur la fiche.
        Cela marche avec vista donc ça "devrait" marcher avec seven mais cela n'a pas été vérifié.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• karimplay
          Compte archivé

• avril 2011
          • 4

j'ai regarder toutes les fiches existantes dans les fichiers télécharger, mais vraiment la seul fiche mes dis d'aller voir sur abandonware-forums.
          j'ai fait un tour en essayant le tout mais ca na rien donner.
          peut être que je me suis tromper de démarche.
          peut tu me donner la bonne démarche pour ce jeux?
          merci =)
          Edit:
          message d'erreur:
          le script contiens une erreur de type <<division par zéro>>
          l'installation va néanmoins continuer
          erreur 701
          mais quand je clik sur continuer le message réparer tout le temps et après l'installation se termine avec sucé, et au niveau du répertoire c:/progammes files/thq/
          j'ai un seul fichier.

effectuer sur XP

Commentaire

• karimplay
            Compte archivé

• avril 2011
            • 4

Après plus de recherche, le fichier zip1 est manquant "un fichier d'installation" dans le dossier redjack.
            quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? (

Commentaire

• Gillou25
              Compte archivé

• novembre 2010
              • 7

Sauvegarde RedJack

Bonjour à tous. Si vous jouez à RedJack sous Vista, il faut lancer le jeu en mode de compatibilité "Windows 98" (Icone >Rubrique: Proprièté > Onglet: compatibilité), sinon les sauvegardes ne fonctionnent pas et il s'affiche un message d'erreur code 225. Il est également préfèrable, pour éviter des défauts d'affichage pendant le jeu, de cocher la case "désactiver la composition du bureau" (Même rubrique - Même onglet). J'ai essayé d'autres méthodes préconisées, mais sans résultat positif.Bonne journée à tous et bon jeu.

Commentaire

• Tisaton
                Compte archivé

• mars 2012
                • 5

Envoyé par Gillou25 Voir le message
                Bonjour à tous. Si vous jouez à RedJack sous Vista, il faut lancer le jeu en mode de compatibilité "Windows 98" (Icone >Rubrique: Proprièté > Onglet: compatibilité), sinon les sauvegardes ne fonctionnent pas et il s'affiche un message d'erreur code 225. Il est également préfèrable, pour éviter des défauts d'affichage pendant le jeu, de cocher la case "désactiver la composition du bureau" (Même rubrique - Même onglet). J'ai essayé d'autres méthodes préconisées, mais sans résultat positif.Bonne journée à tous et bon jeu.
                J'ai fais tout ce que tu avais gentiment recommandé, je suis également sous Vista et le jeu ne se lance pas. Il y a un message d'erreur, accompagné d'un charabia tel que "la clé de recherche requise n'a été trouvée dans aucun contexte d'activation". et la fenêtre se ferme.
                Je ne suis pas très douée, préférant les "abandonwares faciles" gentiment mis à disposition pour les nulos alors j'ai peut-être loupé qqch.

Bref, si qqu'un pouvait m'aider svp. Je suis actuellement sur Gabriel Knight 1 mais je prépare déjà mon prochain moment de détente...
                Merci d'avance,
                Cdlmt

Clo.
                Dernière modification par Tisaton, 06 février 2014, 18h40.

Commentaire

Chargement...