[TECH]Configuration son Dune 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nexx
    Compte archivé

• avril 2011
    • 1

[TECH]Configuration son Dune 1

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il réussi à faire fonctionner la musique version CD Audio ou Roland-MT32 ?
    (sous dosbox je précise...)

Désolé pour le déterrement de topic...
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

J'ai déplacé ton message dans un nouveau topic, dans la bonne partie du forum. Déterrer un topic dans la section Requête pour poser une question technique, ça le faisait pas trop.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Il n'existe pas de musique CD audio dans le jeu.

Pour le MT-32, à moins d'en avoir un vrai sous la main, la musique est pourrie et bien moins bonne que pour soundblaster/adlib.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

De toute façon, pourquoi se prendre la tête ?
        La version "automatique" dispo sur le site (ici) est là pour ça...
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• atreides59
          Citizen

• février 2009
          • 71

Je précise pour Nexx que la musique "Album des musiques Qualité CD" du site est en réalité les fichiers MP3 du CD audio DUNE - SPICE OPERA, bande originale tirée du jeux et non les musiques du jeux lui même.

Et +1 avec Victor, la version SoundBlaster est bien meilleure que la version MT-32.
          Dernière modification par atreides59, 21 avril 2011, 20h27.

Commentaire

Chargement...