probléme de jeux avec le son audio pour virtual pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nat.moreira
    Compte archivé

• juin 2007
    • 82

probléme de jeux avec le son audio pour virtual pc

salut a toute l'équipe j'ai un petit soucie avec le jeux msdos/win: heroes of might

and magic II sous virtual pc,il indique qu'il ne peut pas faire écouter du son audio

(cd)en 8 bit,donc je suis obligé de passer en midi,ce qui a moins de charge durant

les parties,j'ai essayé sous virtal pc avec xp dessus et windows 98 se idem,j'ai

aussi essayé sous dosbox mais c'est pas le top ca saccade,le jeux nécessite du

svga(mini) par contre pour l'audio(cd)ca passe,sinon j'ai aussi essayé avec une

version acheté recemment qui regroupe tout les heroes of magic en vf compatible

seven/64 ,le 1 et le 2 refuse d'avoir du son audio(cd) en indiquant aussi que c'est

du 8bit,donc ma question est comment faire pour avoir des reglages pour disposer

de son audio(cd)en 8 bit sous virtual pc ou eventuellement normalement sous mon

seven64,merci d'avance de la lecture.
    Edit:
    re salut résolue je suis allée sur le site Archangel castle,j'ai appliqué la copie de la meme ddl dans deux dossier de windows,j'ai copié l'intégralité de mon cd original dans un dossier que j'ai créer sur mon deuxième disque dur,puis j'ai faite un racourcie de l'exécutable "heroes2w" depuis le dossier créer.Tout marche correctement
    Edit:
    j'ai oublié de préciser que je n'ai plus besoin de lancer le jeux par virtual pc ou dosbox,fonctionne normalement sous seven 64.J'espère avoir aider d'autre joueur de se jeux formidable.
Chargement...