Sherlock holmes 2 la rose tatouée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • floggidu44
    Compte archivé

• avril 2010
    • 7

Sherlock holmes 2 la rose tatouée

Bonjour,

Merci pour votre site il est génial.

J'ai trouvé un fichier du jeu SHolmes2 au format rar donc plus facile à installer pour moi.(sur votre site format iso)
    J'ai utilisé DosBox 0.70 ayant Window Vista; j'ai également trouvé un sous fichier fichier BAT qui permet de lancer directement le jeu en déplaçant l'icône sur DosBox.

Tout devrait fonctionner mais ça marche pas, message: fatal error même quand je coche compatibilité windows 98 et 256 couleurs.
    Quelqu'un aurait une soluce s'il vous plaît?
    Cordialement,
    Florian
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Envoyé par floggidu44 Voir le message
    J'ai trouvé un fichier du jeu SHolmes2 au format rar donc plus facile à installer pour moi.(sur votre site format iso)
    Tu as donc trouvé une version rippée alors qu'on propose la version CD complète...

J'ai utilisé DosBox 0.70 ... fichier BAT qui permet de lancer directement le jeu en déplaçant l'icône sur DosBox... error même quand je coche compatibilité windows 98 et 256 couleurs.
    Si tu utilises DOsbox... que viennent faire les options de compatibilité Windows dna cette histoire???
    Ensuite vu que tu lances un jeu incomplet, peut-être qu'il manque des fichiers... d'où l'erreur, ou peut-être qu'il faut installer le jeu avant de s'en servir... De toute façon si tu n'utilises pasnotre version du jeu on va avoir du mal à t'aider... tu vas souvent chez Darty en leur demandant de l'aide pour ta TV que tu as prise chez But?
    Quelqu'un aurait une soluce s'il vous plaît?
    Le plus simple à mon avis c'est d'utiliser notre version Abandonware-Facile, tout est automatisé.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• floggidu44
      Compte archivé

• avril 2010
      • 7

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
      Tu as donc trouvé une version rippée alors qu'on propose la version CD complète...

Si tu utilises DOsbox... que viennent faire les options de compatibilité Windows dna cette histoire???
      Ensuite vu que tu lances un jeu incomplet, peut-être qu'il manque des fichiers... d'où l'erreur, ou peut-être qu'il faut installer le jeu avant de s'en servir... De toute façon si tu n'utilises pasnotre version du jeu on va avoir du mal à t'aider... tu vas souvent chez Darty en leur demandant de l'aide pour ta TV que tu as prise chez But?

Le plus simple à mon avis c'est d'utiliser notre version Abandonware-Facile, tout est automatisé.
      Merci pour la réponse.
      N'étant pas un as des bidouillages j'ai préféré contacter des personnes qui s'y connaîtraient mieux que moi malgré que je n'ai pas téléchargé votre version.
      Fichier rar veut dire fichier incomplet?
      J'ai déjà utilisé la version automatique mais j'ai pas réussi avec Windows vista(on me parle d'incompatibilité), ai je besoin de DosBox pour cette version?
      Cordialement

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

L'installation automatique vient de fonctionner parfaitement avec Vista SP 2.

Et non, avec elle, pas besoin de Dosbox vu qu'il est intégré dedans, et que tous les réglages sont déjà faits pour vous.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Une petite précision sur ta question :
          Fichier rar veut dire fichier incomplet?
          Rar est un format de compression. C'est dans le principe du Zip. Compression dans le but de gagner en place. Pour te donner un ordre d'idée de la chose, nos jeux sont certes des isos, mais ils sont... compressés! En 7zip! Encore un format! Donc Rar ne veut absolument pas dire + facile à installer, c'est juste un fichier compressé. Je vais remettre une couche, prend la version Installation Facile qui se trouve sur la page donné plus haut par Barbarian_bros. Plus besoin de se poser la question si c'est un rar, iso ou je ne sais quoi... C'est un fichier exécutable comme tout fichier Windows. Un double clic et il suffit de suivre les instructions à l'écran. Plus simple, ça n’existe pas.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• floggidu44
            Compte archivé

• avril 2010
            • 7

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Une petite précision sur ta question :

Rar est un format de compression. C'est dans le principe du Zip. Compression dans le but de gagner en place. Pour te donner un ordre d'idée de la chose, nos jeux sont certes des isos, mais ils sont... compressés! En 7zip! Encore un format! Donc Rar ne veut absolument pas dire + facile à installer, c'est juste un fichier compressé. Je vais remettre une couche, prend la version Installation Facile qui se trouve sur la page donné plus haut par Barbarian_bros. Plus besoin de se poser la question si c'est un rar, iso ou je ne sais quoi... C'est un fichier exécutable comme tout fichier Windows. Un double clic et il suffit de suivre les instructions à l'écran. Plus simple, ça n’existe pas.
            Ok merci pour ces précisions.

Windows Vista SP2 c'est koi SP2?

Merci en tout cas je vais réessayer.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

SP2 : Service Pack 2. Dit toi que c'est un gros patch pour Windows.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• floggidu44
                Compte archivé

• avril 2010
                • 7

Envoyé par Godcedric Voir le message
                SP2 : Service Pack 2. Dit toi que c'est un gros patch pour Windows.
                Bon je viens d'essayer

Click sur l'icône du fichier...

Gros Bug, l'ordinateur a planté.

Faut il le SP2 ?, j'ai entendu parler de patch

Le mieux serait de m'expliquer précisément les tâches, je suis un gros boulet désolé mais j'ai adoré le 1er sherlock et ça fait 3 ans que je fixe dessus

Merci d'avance
                Edit:
                Envoyé par floggidu44 Voir le message
                Bon je viens d'essayer

Click sur l'icône du fichier...

Gros Bug, l'ordinateur a planté.

Faut il le SP2 ?, j'ai entendu parler de patch

Le mieux serait de m'expliquer précisément les tâches, je suis un gros boulet désolé mais j'ai adoré le 1er sherlock et ça fait 3 ans que je fixe dessus

Merci d'avance
                Problème solutionné

Enfin sans vous impossible de jouer.

Big bisou

Commentaire

Chargement...