Theme Hospital rame malgrès une bonne config

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • shepard
    Compte archivé

• mai 2011
    • 2

Theme Hospital rame malgrès une bonne config

Bonjour, j'utilise Theme Hospital avec la DosBox sur Windows 7. Malgrès une bonne configuration (Processeur I5), le jeu rame lorsque qu'il y a beaucoup d'animation à l'écran. Auriez vous une solution à mon problème ?
    Merci d'avance !
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonjour,

As tu essayé la combinaison des touches CTRL F12 pour augmenter les cycles de Dosbox? CTRL F11 pour diminuer.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• shepard
      Compte archivé

• mai 2011
      • 2

Oui et cela ne fait rien malheureusement

Commentaire

• edophoenix
        Compte archivé

• septembre 2011
        • 31

Salut !

Je vais donc essayer çà, tout-à-l'heure... Je vous dirais dans l'autre sujet et dans celui-ci (en éditant mes messages) si ça résout mes problèmes.

edit.: re-bonjour !
        L'un des problèmes a été partiellement résolu par l'astuce F12 : le jeu rame moins (mais toujours un peu quand même). Les problèmes de sons persistent néanmoins.
        Dernière modification par edophoenix, 19 février 2012, 15h48.

Commentaire

Chargement...