Probleme au lecement de POD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • civ123net
    Compte archivé

• mai 2011
    • 7

Probleme au lecement de POD

Bonjour,
    J'ai téléchargé le jeu "POD", je l'ai installer quand je clique sur "jouer" ,j'ai un message d'erreur qui me dit "impossible d'initialiser POD2_0 il n'y a plus d'espace sur le disque dur" alors qu'il me reste encore 112 GO
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

Si tu as lu le message 'A lire avant de poster' tu as vu ça :

2 - Décrivez le soucis que vous avez, donnez la méthode que vous avez utilisée pour arriver à l'erreur, et ce dans les moindres détails, enfin, donnez les quelques détails techniques :[list][*] La version de Windows que vous utilisez (ou la version du DOS, le cas échéant) [*] Le type et la vitesse de votre processeur.[*] De façon générale, le plus d'infos possibles : carte graphique, carte son...[*] Si vous utilisez un logiciel (DOSBox, VDMSound,...) merci d'en préciser la version.
    Aucune chance qu'on t'aide à résoudre ton problème si il faut qu'on devine tout.
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• civ123net
      Compte archivé

• mai 2011
      • 7

ok dsl @@,
      je suis sous windows
      j'ai utiliser DAEMON Tools Lite.
      j'ai fait ajouter fichier -> ajouter un périphérique -> monter
      j'ai installé le jeu et quand je clique sur jouer j'ai le message d'erreur

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Envoyé par civ123net Voir le message
        ok dsl @@,
        je suis sous windows
        j'ai utiliser DAEMON Tools Lite.
        j'ai fait ajouter fichier -> ajouter un périphérique -> monter
        j'ai installé le jeu et quand je clique sur jouer j'ai le message d'erreur
        Je rajoute une petite couche désolé

Windows 3.11 Win 98 WinXp autre, précise

Technique

- Le jeu ne fonctionne correctement que sous Windows 9x. Mais vous trouverez dans la section "astuces" un tutoriel pour faire tourner le jeu sous XP en émulant une 3DFX (la version 3DFX étant la plus belle), un autre tutoriel pour vista est disponible au même endroit. Sous Seven utilisez les tutoriel ppur Vista mais ne mettez pas le jeu en mode de compatibilité Windows 95 si il y a des problèmes de son.
        - Pour avoir la musique, vous devez graver l'image de la version 'retail' ou Gold sur un CD, car monter l'image dans un lecteur virtuel ne permet pas de jouer en musique.
        - Les 3 versions doivent être sur des CD appelés 'POD2_0', pour la 'retail' et l'extension c'est déjà le cas (vu que ce sont des ISO), mais pour utiliser la version gold vous devez graver les fichiers contenus dans l'archive sur un CD dont le label sera POD2_0

BB
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• civ123net
          Compte archivé

• mai 2011
          • 7

je suis sous windows XP

Commentaire

Chargement...