Le Petit Chaperon rouge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Le Petit Chaperon rouge

Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
    Ce post regroupe tout sur Le Petit Chaperon rouge
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • SophieSuff
    Compte archivé

• août 2010
    • 6

Bonjour !

Je viens de le lancer sur la DosBox, et après avoir sélectionné un symbole dans la page de protection de la version crackée (CHAPERON.BAT), le jeu ne se lance pas, et la DosBox se fige...
    Quelqu'un saurait quoi faire ?

Merci d'avance !

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Je viens de tester et ça marche très bien avec dosbox 0.74 en lançant chaperon.bat, en choisissant lange Français (A) et son soundblaster (E).
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• SophieSuff
        Compte archivé

• août 2010
        • 6

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
        Je viens de tester et ça marche très bien avec dosbox 0.74 en lançant chaperon.bat, en choisissant lange Français (A) et son soundblaster (E).
        En effet, mes excuses ! J'avais essayé avec Haut Parleur PC [B]. Merci pour la réponse si rapide, et bonne journée !

Commentaire

Chargement...