Ce post regroupe tout sur A la Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde
A la Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde
Réduire
X
-
A la Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde
Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
Ce post regroupe tout sur A la Poursuite de Carmen Sandiego dans le Monde"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Bonjours cher staff,
J'aurais une petite question.
Après test du jeu, je me rend compte que c'est une version CD VGA Windows 3.x de 1995.
Et je me demandais si les infos que vous avez mis dans la fiche du jeu sont bien les bonnes, puisque je vois une disquette au lieu d'un CD et en date 1986 et sur le lien de téléchargement, c'est 1990.
Pouvez donc me confirmez que vos infos sont bonnes ou est ce une erreur de votre part ?
Merci d'avance.
-
Bonsoir,
À la poursuite de Carmen Sandiego (Where in the World is Carmen Sandiego ?) a eu droit à deux versions sur disquettes :
- Une version originale de 1986
- Une version remasterisée de 1990
Quant à Mais où se cache Carmen Sandiego ? (Where in the World is Carmen Sandiego ? - Deluxe), c'est similaire :
- Une version originale sur disquettes en 1992 (pour MS-DOS)
- Une version remasterisée sur CD-ROM en 1995 (pour Windows 3.1)
La série de jeux Carmen Sandiego possède beaucoup d'épisodes, et pas mal sont repris avec des noms similaires, voire très similaires. D'où la confusion.
Commentaire
-
Quand c'est nécessaire/possible, les fiches ont une partie 'Infos Editions/Compils...' (accessible par le menu de droite), qui détaille les différentes versions d'un même jeu, et parfois les rééditions en collection 'budget' et en compilations.Envoyé par Tomy Voir le messageBonjours cher staff,
J'aurais une petite question.
Après test du jeu, je me rend compte que c'est une version CD VGA Windows 3.x de 1995.
Et je me demandais si les infos que vous avez mis dans la fiche du jeu sont bien les bonnes, puisque je vois une disquette au lieu d'un CD et en date 1986 et sur le lien de téléchargement, c'est 1990.
Pouvez donc me confirmez que vos infos sont bonnes ou est ce une erreur de votre part ?
Merci d'avance.
Celles de Carmen Sandiego sont assez complètes :
-Fiche 'Editions' de A la poursuite de Carmen Sandiego dans le monde.
-Fiche 'Editions' de Mais où se cache Carmen Sandiego ?"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à télécharger le jeux ce matin, "Erreur 403 : You don't have permission to access /vIw1Kdg3WcRKk5Sqm74R,QS9m5LlP4P4JQ10z8/setup-00713-CarmenSandiegoCD-PCwin.exe on this server.". Même résultat en FTP ou HTTP...
J'ai vu en furetant sur le site que l'on pouvais avoir une erreur 403 en cas de surcharge du serveur, mais dans mon cas le message paraît différent...
Le jeux n'est plus "abandonware", où j'ai juste pas de bol? ^^
Commentaire
-
Salut
Merci pour ton message, en fait c'est tout le site qui est comme ça.
On va régler ça de notre côté. ^^
Commentaire
-
-
Salut
Cela a été réparé par notre hébergeur. Bon jeu !
Commentaire

Commentaire