Ce post regroupe tout sur Magic : L'Assemblée
Magic : L'Assemblée
Réduire
X
-
Magic : L'Assemblée
Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
Ce post regroupe tout sur Magic : L'Assemblée"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.Tags: Aucun(e)
-
Petit probleme Magic et virtual PC
Bonjour bonjour ^^,
alors voila g un pc sous XP sur lequel j'ai installé magic les extention et manalink tout marche pas trop mal mais j'ai un autre PC en windows 7 sur lequel g installé virtual PC 2007 en version Win98SE, j'ai installé magic et ses 2 add-on et je me retrouve avec le meme probleme que sous winXP sans manalink c a dire sur la carte du monde des que je clique mon perso se met à courir à la usain bolt et c injouable :'(
Je croyais qu'en y jouant sous Win98 le je fonctionnerai comme l'original de l'époque :s
cela peut-il venir du fait que j'ai passé l'affichage en 1280x768? ou les couleurs en 16 bits ou encore la RAM à 256 Mo au lieu de 64 ???
si vous avez le même probleme et une solution je suis preneur
Merci d'avance et bon rétro-jeu à tous ^^
-
Tu as installé manalink aussi dans VPC? C'est lui qui règle le problème de vitesse (même sous VPC+windows98 l'ordi émulé dépend de ton processeur réel et peut donc être beaucoup plus rapide que l'es ordis de l'époque)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Bah je l'ai installé du coup et tu as raison ça a solutionné le probleme mais je pensais pas qu'il prenait en compte le vrai processeur vu que la carte graphique c'est une de l'époque .... une vieille époque .... une belle époque
en tout cas merci à toi
Commentaire
-
Autre souci avec majic gaterer
Bonjour,
Je vient à vous en espérant trouver une solution. J'ai installé le jeu comme vous avez décrit et tous c'est bien passé, cependant j'ai un souci avec les terrains spéciaux ( terrains double de mana et autres terrains spéciaux ), je peux en trouver et en acheter mais je n'arrive pas à les voir avec les autres cartes lorsque j'utilise l'onglet : éditer paquet et vente carte. Je coche les cinq couleurs et les artéfact mais hélas pas de terrains spéciaux et j'ai bien vérifier que l'icône terrain prenez tous les terrains.
Auriez vous une solution s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Commentaire
-
demande d'aide
bonjour
je viens d'installer le jeu magic l'assemblée mais quand j'installe les extension a la premiere sa me met cd reconnu et apres que le numéro de série n'a pus etre entré dans la base de registre idem pour la seconde
quelqu'un pourrait m'aider a régler se souci
cordialement
Commentaire

Commentaire