Merci de ta patience et de ton aide, j'aurais pas trouvé tout seul.
Problèmes sur Sanitarium
Réduire
X
-
Sur certaines versions de win7 (les éditions pro il me semble) il y a ce qu'ils appellent le 'XP mode' qui est un VPC avec XP installé et intégré dans Windows (un peu comme Classic dans MacOS X des versions 10.0 aux 10.4) c'est quasi-transparent pour l'utilisateur.Envoyé par hrvg Voir le messageSalut barbarian_bros,
Il n'y a pas une question de différence entre seven familial et Windows seven pro et Integral ?
Ou il est déjà installé sur seven pro et Integral ?
Ou, c'est peut-être XP qui est installé ?
Sauf que ça sert quasiment à rien, la plupart des applis/jeux qui tournent sous XP tournent aussi dans Seven. Sauf quelques jeux prévus pour win9x... mais dans ce cas autant utiliser VPC+windows98.
Et pour les jeux Win 3.x ou les premiers jeux Win95 qui étaient encore en 16bits... faut utilise VPC, malgré le 'XP Mode' Seven 64bits refuse de lancer une applis 16bits."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Hors sujet :
Ca vient peut-être de chez moi, mais la version VPC pour Seven 64 bits est "capricieuse".
Je l'ai testé récemment avec Alerte Rouge, et là, à moi la peur : c'est d'une lenteur absolue, les cinématiques comme le reste...
Il faudrait peut-être que j'essaie avec un autre jeu pour savoir... mais bon, je n'en éprouve pas le besoin pour le moment
Si d'autres personnes ont des soucis avec VPC pour Seven 64 bits...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Essaye ceci : Dans VPC,
faire démarrer---->panneau de configuration--->affichage---->paramètres.
Tu essaies en 256 couleurs ou 16 bits et 640x480
Tu essaies :
onglet "avancé----->performance
Accélération matérielle, tu mets le contraire de ce que tu as : soit sur aucune ou complète.
As-tu installé le patch ?
Sinon, tu fais des recherches sur le net.
Commentaire
-
Dans VPC, tu fais démarrer--->exécuter, tu tapes : dxdiag
Onglet "affichage".
Désactive ou active l'accélération directdraw (surtout le ré-activer après)
Onglet "Son"
Diminuer ou augmenter l'accélération complète. (Idem remettre en place à la fin).
Ces changements, tu les fais les uns après les autres, pas tout ensemble.
Sinon.
Regarde sur internet, tu ne dois pas être le seul à avoir ce problème.
Car je ne peux pas d'aider plus.
Ps : Voir aussi l'onglet "Aide supplémentaire" et dépannage, on ne sait jamais.
Commentaire

Commentaire