Theme Park

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azerty64
    Compte archivé

• août 2012
    • 2

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Et bien, alors j'ai dû télécharger le mauvais fichier ... LOL ! (en même temps à 3h du mat j'avais peut-être pas les yeux en face des trous)

Je relance l'install ... merci d'avoir répondu

Edit : Bon je me suis donc royalement plantée de fichier à télécharger ... je ferai ça à 20h la prochaine fois.

Enfin pas grave c'est l'occasion pour remercier les gens qui tiennent le site/blog c'est vraiment génial de pouvoir télécharger tous ces jeux, j'adore !

Merci pour le taf, c'est vraiment super :')
    Dernière modification par azerty64, 02 août 2012, 15h52.

Commentaire

• Lixou31
      Compte archivé

• décembre 2012
      • 1

Problème vitesse jeu Theme Park

Salut salut !

Je me suis inscrite ici dans le but de trouver une réponse à mon soucis au sujet du jeu THEME PARK...

Je viens à peine de comprendre comment lancer le jeu avec DosBox et voilà maintenant qu'il est complètement injouable ! Le jeu défile trop vite, et j'ai très peu d'expérience dans le domaine pour savoir ce qui cloche avec DosBox...

Des idées ?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de répondre à mes interrogations !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Bonjour,

Déja pour ne pas t'embêter, tu aurais du prendre la version automatique. Ça aurait évité la prise de tête avec Dosbox.

Sinon pour les soucis de défilement, c'est un problème connu. Je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros le jeu est lancé via un programme qui est sensible à la vitesse du processeur. Pour régler le souci, il faut jouer sur la vitesse de cycle de Dosbox, pour ça, il faut utiliser les combinaisons des touches :

CTRL F11 permet de diminuer la vitesse
        CTRL F12 permet au contraire d'augmenter

Mais même en réglant, tu auras toujours besoin de régler en cours de jeu. Plus ton parc va grandir, plus il va y avoir d'animations, personnages ect à l'écran et plus le jeu va ralentir. Pour te convaincre, si tu sors ton curseur de la zone où se trouve les attractions (en gros tu vas à un endroit vierge), tu vas remarquer que le jeu va augmenter en vitesse. Une solution pour diminuer la vitesse est de passer en SVGA. Mais là encore il faut aussi jouer sur la vitesse en fonction du peuple à l'écran.

Voila!
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• david840215
          Compte archivé

• avril 2013
          • 1

pb pour naviguer dans le park

Bonjour,

J'ai un petit soucis je viens de prendre la version automatique cd ; le jeu se lance mais qd je débute une partie je ne peux pas me déplacer dans le park afin de construire les chemins ou attractions je reste en effet bloqué à l'entré du park et je ne peux construire que là qd j'essaye d'aller à gauche ou droite avec la souris et fleche du clavier rien à faire ca ne marche pas. Quelqu'un aurait eu le meme souci? je tiens à préciser que le jeu n'est pas figé je peux aller ds les options etc...
          PS: j'ai un icore 7 carte graphique nvidia gtx 560 et je suis sous windows 7.

Commentaire

Chargement...