Dune II : Battle for Arrakis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Dune II : Battle for Arrakis

Vous n'arrivez pas à lancer le jeu ? Vous n'arrivez pas à retrouver la solution ? Vous ne comprenez pas comment jouer ?
    Ce post regroupe tout sur Dune II : Battle for Arrakis
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
  • sorbetcitron
    Compte archivé

• juin 2012
    • 3

Dune 2 : Bug Hall of fame

Salut à tous,
    Voilà je me remet à ce vieux jeux que j'ai adoré mais je suis tombé sur un bug. Lorsque je finis la premiere mission il me demande de rentrer mon nom dans le tableau des scores. Le probleme c'est que j'arrive pas à valider mon score??? Quelqu'un pourrait me débloquer de la situation??? Merci

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Tu joues avec quelle version? je viens de tester avec la 'version automatique' et j'entre simplement mon nom et je valide avec 'entrée', sans problèmes.

Si tu joues avec la version 'normale' : quelle version de windows tu utilises? où est situé le dossier avec les fichiers du jeu?
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• sorbetcitron
        Compte archivé

• juin 2012
        • 3

J'ai essayé toutes les versions et quand j'appuis sur la touche "enter" ça ne fonctionne pas ???? J'ai Vista et mon disque dur est partagé. Vista tourne sur un disque dur tandis que tout mes programmes sont sur l'autre disque.

Commentaire

Chargement...