G-police

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tawnos
    Compte archivé

• mai 2011
    • 1

G-police

Bonjour a tous,

deja merci pour ce site et forum
    j'ai retrouve des jeux de mon adolescence
    Que du bonheur

sinon pour en venir au fait, je viens d'installer le jeux g-police via deamon tool
    jusque la, pas de probleme

mais quand je veux lancer le jeux il me demande d'inserer le jeux dans le lecteur

pouvez vous m'aider?

merci
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonsoir,

Avez vous suivi les explications sur la fiche du jeu?

La seule recommandation à suivre pour que tout fonctionne bien, et que le jeu ne vous demande pas indéfiniement d'insérer le disque du jeu, il faut impérativement que le disque que vous aurez gravé grâce à l'image, ou tout simplement l'image du disque, se trouve dans le premier lecteur optique réel ou virtuel de votre ordinateur...
    Par exemple, si vous avez un lecteur CD réel et/ou virtuel en E: et F:, il faudra vous arranger pour jouer via le lecteur E: qui est donc le premier lecteur optique puisque avant F: !
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...