[TECH]Trésor des toltèques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sum69
    Compte archivé

• mai 2011
    • 8

[TECH]Trésor des toltèques

Suite de la discussion qui était dans le forum des Requêtes.

C'est bon te la pète pas !!!! tu a oublier quand tu a commancer !!!! je les fait sous doxbox et sa marche pas !!!!!
    Edit:
    il me dis le point d' entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bonsoir,

J'ai déplacé la discussion dans un forum plus adéquat. Par contre, pas d'énervement. C'est plus pour te vanner qu'autre chose mais il faut admettre que ta manière d'écrire a de quoi s'arracher les cheveux.

Donc on revient aux problèmes techniques.

Merci.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• sum69
      Compte archivé

• mai 2011
      • 8

re

dsl je débute dans le téléchargement et je m'énerve car vous me prenez de haut bref j'ai un souci et personne n'est en mesure de m'expliquer ou alors vous m'envoyer sur des tuto qui ne fonctionne pas!!!!
      Edit:
      j'ai xp on m'a dis de télécharger un logiciel pour me dire que sa ne fonctionne pas
      Edit:
      quand je télécharge le trésor des tolteques il et en 7z j'ai donc télécharger winzip ensuite je monte mon image avec daemon tools et la il me mes le point d'entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll.
      bref enssuite j'ai pris utopia box V3 j'ai suivi tous les tuto et quand je veux le lancer il ne marche pas
      Edit:
      je tourne sous xp
      Edit:
      C'est un jeu de 96 donc le message "The procedure entry point SUnMapLS_IP_EBP_12 could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll" me laisse penser que la version Windows ne tourne pas bien sous XP.

Commentaire

• Hrvg
        Abandonwarriors

• février 2007
        • 3086

Salut,
        Utlise Virtual PC 2004 . (ou VPC 2004)
        Tu n'auras plus de problèmes.

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

Envoyé par sum69 Voir le message
          solé, je débute dans le téléchargement et je m'énerve car vous me prenez de haut. Bref, j'ai un souci et personne n'est en mesure de m'expliquer ou alors vous m'envoyez sur des tuto qui ne fonctionnent pas!!!!
          Edit:
          J'ai xp. On m'a dit de télécharger un logiciel pour me dire que ça ne fonctionne pas.
          Edit:
          Quand je télécharge le trésor des tolteques , il est en 7z. J'ai donc téléchargé winzip. Ensuite je monte mon image avec daemon tools et là il me met " le point d'entrée de procédure sunmapls_ip_ ebp_12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique kernel32.dll".
          Bref ensuite j'ai pris utopia box V3, j'ai suivi tous les tuto et quand je veux le lancer il ne marche pas.
          Edit:
          Je tourne sous xp.
          Edit:
          C'est un jeu de 96 donc le message "The procedure entry point SUnMapLS_IP_EBP_12 could not be located in the dynamic link library KERNEL32.dll" me laisse penser que la version Windows ne tourne pas bien sous XP.
          Ecoute. On sent qu'il y a un progrès, car tes deux premiers messages sont désespérants…
          « Il mais plain d’erreure » Mais un texte bourré de fautes, sans même un effort au niveau ponctuation, c’est rédhibitoire ici.
          Maintenant, tu sembles persévérant et amateur de vieux jeux, tu es donc bienvenue parmi nous. Mais un conseil, utilise Word ou un quelconque correcteur d’orthographe, ça te sera grandement utile.
          Pour ton problème spécifique, je ne sais pas. Mais tu devrais y arriver avec VPC,comme conseillé par Hrvg. Ca fait toujours mal la première fois, mais après c’est comme papa dans maman !
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• Hrvg
            Abandonwarriors

• février 2007
            • 3086

Commentaire

Chargement...