Probleme de lancement de jeux
Réduire
X
-
Probleme de lancement de jeux
Salut, j'ai télécharger un jeux aujourd8 (theme hospital) mais je ne peut l'ouvrir. C'est un programme qui s'ouvre avec VLC mais avec VLC sa peut pas marcher.. Quel logiciel utiliser pour pouvoir lire le jeux?? Merci de m'aider
Tags: Aucun(e)
-
Euh je crois avoir loupé un épisode...
Tu ne pourra certainement lancer aucun jeu avec VLC puisque ça sert pour les vidéos.
Sinon tu peux aussi télécharger la version abandonware facile. Tu cliques et ça s'installe : t'as un joli icône pour lancer le jeu
What else ?
-
g
Oui je le sais que je peut pas lancé avec VLC c'est pour sa que j'ai posté
.
Je ne comprend pas se que tu me dis.. Quel programme utiliser??
Commentaire
-

Tu peux soit relire ce que j'ai marqué déjà ou lire la version longue
Quand tu vas sur le site dans la partie jeux tu as une ligne abandonware facile. Tu clique dessus et ensuite sur le nom Theme Hospital dans la liste. Tu arrives donc à la fiche du jeu. A droite tu cliques sur télécharger le jeu.
Apparait : Version Automatique (209'423 Ko )
Jeu avec lancement automatique simplifié, incluant le patch de correction du niveau 5 de Blustuff et les corrections de Dragonslover (pour Windows uniquement)
Tu cliques dessus. Apparait une autre fenêtre et tu cliques sur Veuillez cliquer ici. Ensuite tu fait enregistrer le fichier à un endroit de ton disque dur. Tu attends que ça télécharge. Une fois fait ,tu cliques sur le fichier téléchargé qui va s installer. tu choisis l endroit du disque dur ou tu veux l'installer et quand il te demande si tu veux installer des icônes tu choisis icône bureau (faut faire suivant entre chaque étape par contre). Le jeu s'installe et un icône apparait sur le bureau. Tu cliques dessus et le jeu se lance. pense à faire Alt+Entree pour passer en plein écran.
Yoplaboum ça marche .
Dernière modification par Darkseid, 21 mai 2011, 22h11.
Commentaire
-
VLC essaye de lire le fichier BIN des images-CD au format BIN+CUE car certains types de vidéos sont au format BIN.
De toute façon pour une image CD, c'est le fichier .CUE qu'il faut ouvrir dans un lecteur virtuel (comme Daemon tools Lite) ou graver."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
-
Et ben ,ça aura servi à quelque chose. Je m'endormirai un peu moins bête.Envoyé par barbarian_bros Voir le messageVLC essaye de lire le fichier BIN des images-CD au format BIN+CUE car certains types de vidéos sont au format BIN.
Bonne nuit à tous
Commentaire

Commentaire