Problèmes graphiques dans Blade Runner

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Syrian
    Compte archivé

• mai 2011
    • 3

Problèmes graphiques dans Blade Runner

Bonjour à tous,

Après de bien longues recherches, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu re-découvrir Blade Runner grâce à votre site (qui, soit dit en passant, m'a également permis de retrouver et de faire fonctionner nombre de vieilles légendes auxquelles j'étais particulièrement attaché). Néanmoins je me heurte à un petit problème.

Que j'utilise la méthode pour créer soi-même un fichier d'installation du jeu sur Windows ou que je télécharge et installe votre Version Automatique (une merveille, d'ailleurs. Finies les prises de tête, merci Abandonware !), mon soucis reste le même : lorsque je lance le jeu, autant le décor derrière est sans problème, autant les éléments "mobiles" (personnages, menus, etc.) disparaissent, intégralement ou partiellement, de façon aléatoire.

Cela rend bien entendu le jeu très perturbant à jouer. Outre le fait que les éléments avec lesquels je peux interagir deviennent très difficiles à discerner, l'idée que les menus (sauvegarde, etc.) soient affectés aussi ne facilite pas la tâche.

Partant donc sur le fait que j'ai Windows 7 64 bits avec une carte graphique GeForce GT 320, selon vous, qu'est-ce qui pourrait être à l'origine de ce problème (et surtout, comment y remédier ?) ?

Merci d'avance, et toutes mes félicitations pour votre excellent travail. Si j'étais dictateur mondial (comme je rêve de l'être depuis tout petit), je vous embaucherais exprès pour vous occuper de me faire fonctionner de vieux jeux !

Syrian
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9400

tu as essayé de faire Alt+Tab pour revenir au bureau et re Alt+Tab pour revenir au jeu?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Syrian
      Compte archivé

• mai 2011
      • 3

En effet, mais si cela règle le problème graphique qui survient dès la vidéo de présentation du début (une image dupliquée en 4 ou 5, qui se superposent), ça n'arrange rien pendant le jeu. Tout du moins, j'ai la sensation que ça agit un peu puisque ça semble fixer les images pendant un quart de seconde, puis tout repart en cacahuète. A la rigueur, je pourrais faire Alt+Tab en continu pendant le jeu, mais je crains fort que cela n'altère un peu le gameplay et l'intégrité de mes nerfs ^^

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Envoyé par Syrian Voir le message
        En effet, mais si cela règle le problème graphique qui survient dès la vidéo de présentation du début (une image dupliquée en 4 ou 5, qui se superposent), ça n'arrange rien pendant le jeu. Tout du moins, j'ai la sensation que ça agit un peu puisque ça semble fixer les images pendant un quart de seconde, puis tout repart en cacahuète. A la rigueur, je pourrais faire Alt+Tab en continu pendant le jeu, mais je crains fort que cela n'altère un peu le gameplay et l'intégrité de mes nerfs ^^
        ...ainsi que celle du clavier !

Sinon, tu as toujours la possibilité de passer par Virtual PC que tu trouveras ici avec tout ce qu'il faut.
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Syrian
          Compte archivé

• mai 2011
          • 3

Oui, à vrai dire cela je l'ai envisagé aussi, et pour un certain nombre de mes vieux jeux (Pod, reviens ), mais y a encore ce vilain Windows qui veut que je l'active, alors que je l'ai déjà activé je ne sais combien de fois, et que mÔssieur veut pas s'activer davantage, etc.

Enfin bref, si les PC virtuels sont une solution bien pratique parfois, elle n'en demeure pas moins assez pénible à mettre en place ^^ (sans parler de la faible émulation de la carte graphique, qui ne me permet pas de jouer à des jeux tels que Star Wars Racer).

Mais sinon, oui, une bonne solution en dernier recours.

Commentaire

Chargement...