Alone in the Dark : Pas de musique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shaiman
    Compte archivé

• mai 2011
    • 5

Alone in the Dark : Pas de musique

Bonjour,

je post ici car cela fait quelques jours que j'ai télécharger Alone in the Dark, je l'ai éssayé sur Windows XP et Windows 7.
    Ce jeu fonctionne merveilleusement bien mais un petit problème survient sur Windows XP, il n'y a apparrement aucune musique.
    Pouvant moins souvent utiliser Windows 7 et adorant ce jeu, j'aimerais savoir comment régler ce problème.
    A noter que j'utilise Deamon Tools et que j'aimerai garder ce logiciel.

Merci d'avance.
    Dernière modification par Shaiman, 26 mai 2011, 14h53.
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Tu utilises quelle version ? L'automatique (abandonware facile) ou la "normale" ?

Pour y jouer en ce moment avec la version automatique sous XP ,je peux te dire que je n'ai rencontré aucun problème

Est-ce avec ce seul jeu Dos que tu rencontre des problèmes ?

Est-ce que as regardé dans les réglages sons sous XP si tu avais bien activé les differents type de son entrants ?
    Dernière modification par Darkseid, 26 mai 2011, 15h01.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Shaiman
      Compte archivé

• mai 2011
      • 5

Tu utilises quelle version ? L'automatique (abandonware facile) ou la "normale" ?
      J'utilise la version "normale".

Est-ce avec ce seul jeu Dos que tu rencontre des problèmes ?
      J'ai le même problème sur les jeux Alone in the Dark II et Alone in the Dark III

Est-ce que as regardé dans les réglages sons sous XP si tu avais bien activé les differents type de son entrants ?
      Humm... Comment faire ?

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

2 possibilités :

1/ Dans le gestionnaire des parametres de ta carte son. Il s agit d 'un programme pour lequel est installé des raccourcis par défaut (bureau ou barre de lancement mais pas toujours) ou va dans le menu generique de ta carte dans programmes du menu demarrer.

2/ Ou alors va dans Panneau de configuration / Son / Avancé (si je me souviens bien)

Tu as la liste des differents sons entrants. Verifie qu'ils ne sont pas cochés en muet. Ou alors régle les niveaux

Sinon essaye de la version automatique ou verifie que tu as bien réglé le setup du jeu (par defaut Soundblaster port 220 IRQ 7 DRM 1)
        Dernière modification par Darkseid, 26 mai 2011, 15h51.
        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Shaiman
          Compte archivé

• mai 2011
          • 5

Merci grâce à toi j'ai pu voir que ma carte son bloquait les fichiers audio provenant de mes lecteurs CD.

Merci.

Commentaire

Chargement...