Problème affichage jeux Ubisoft

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Problème affichage jeux Ubisoft

Voilà j'ai récupéré il ya plusieurs mois 3 jeux Ubisoft en versions budget : Prince of Persia Sables du temps , la suite l'Ame du guerrier et Rayman contre les lapins crétins.

J'ai le même problème d'affichage sur les 3 avec des sauts d'images constants pendant les phases de jeu . Et ce ne sont pas des ralentissements mais vraiment une image instable. Mes drivers sont à jour (je joue sous XP au passage), DirectX9, aucun problème de ce type avec d'autres jeux y compris des Ubisoft, , j'ai testé tous les types de réglages possibles du jeu et de la carte vidéo, et enfin aucune solution trouvé sur le net. Seul le Bios n'est pas encore à jour (je le fait cette semaine normalement )

Sous Vista avec le portable aucun problème mais je ne supporte pas de jouer dessus.
    Le chieur quoi .

Si vous avez une piste je vous en serez reconnaissants.
    Dernière modification par Darkseid, 29 mai 2011, 23h13.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Qu'entends-tu par image instable? Et avec quel matos? (cpu, carte mère, carte graphique, mémoire, disque)
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

J'espère pouvoir être clair car c'est difficile à expliquer.
      Dès que l'image est en mouvement dans les phases de jeu (déplacement du décor ou de la camera) c'est comme si elle tremblait. Ça fait des sauts ,c'est haché, ,l'image n'est pas fluide mais il n'y a pas de ralentissement.
      Même si ça le fait pour la globalité de l'image, c'est particulièrement visible sur l'image du personnage ,qui tremble uniquement quand le décor est en mouvement.
      Dés que le mouvement du décor ou de la caméra s’arrête c'est nickel (même si le personnage effectue des actions.)

Mon matos donc:

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2100 MHz (10.5 x 200)
      4000+
      Nom de la carte mère Asus M2N-VM DVI (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, Gigabit LAN)
      Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 7050 PV-630a, AMD Hammer
      DIMM1: Corsair Value Select VS1GB667D2 1Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)
      Type de BIOS AMI (08/23/07)

Pour POP Les Sables.. , le jeu date de 2003 mais la version budget distribué par Mindscape de 2008. Les cartes Geforce 4 MX sont incompatibles (si ça peut aider). Config recommandée Cpu 1 Ghz 512 Mo Ram Carte vidéo 128 RAM
      Dernière modification par Darkseid, 29 mai 2011, 23h15.
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...