Pb LBA2 arrivée des Esmeers

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kid_a
    Compte archivé

• juin 2011
    • 1

Pb LBA2 arrivée des Esmeers

Bonjour bonjour!

J'ai cherché à peu près partout une réponse à mon problème, mais il semblerait qu'il ne se soit jamais présenté auparavant...

J'ai téléchargé LBA2 sur ce site, ai laborieusement réussi à l'installer correctement (je sais plus comment j'ai fait d'ailleurs, je m'épate) et y ai même joué sans problème... jusqu'au débarquement des Esmeers, c'est-à-dire, juste après avoir arrêté la tempête. Depuis, le jeu est extrêêêêêmement lent, et c'est un euphémisme: l'écran est totalement bloqué sur Twinsen, les touches ne répondent plus, même pas Echap pour mettre en pause, puis au bout d'une vingtaine de secondes ça bouge! Pendant une seconde, et ça recommence: bloqué pendant 20 secondes, etc.

Et j'insiste bien: le jeu marche parfaitement jusqu'à l'arrivée des Esmeers: si je charge une partie antérieure à la fin de la tempête, ou si j'en recommence une nouvelle, tout va bien!

Incompréhension... et frustration!!! AAaaaarghhh ça fait des années que je cherche désespérément à rejouer à LB2 car je n'ai jamais réussi à achever l'affreux Dr. Funfrock dans le combat final!!! Je vis avec cet échec depuis trop longtemps, je ne peux pas me résigner aussi facilement... Help!
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Quelle version as-tu installé ?
    As-tu essayé avec la version automatique disponible ici ?
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...