Gravure des Isos avec fichiers bin.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Orbulon
    Compte archivé

• juin 2011
    • 1

Gravure des Isos avec fichiers bin.

Bonjour. J'ai téléchargé le jeu "Lomax", que je comptais graver sur un CD, pour pouvoir y jouer sur mon Windows 95, qui ne supporte donc pas Daemon Tools.

Le problème, c'est que quand j'extrais le RAR, deux fichiers apparaissent, un iso et un BINl.

Voici donc ma question. Dois-je simplement graver l'image via Nero, par exemple ou dois-je faire autre chose ?
    Car j'ai essayé de graver les deux, et quand je mets mon CD et que je vais dans le répertoire du disque, je vois une ISO telle quelle !

Merci d'avance pour votre aide !
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

Salut,

Question toute bête : Est-ce que tu as bien choisi dans le menu Nero , graver une image ? (dans le menu copier et sauvegarder)

Car si tu choisis créer un cd de données il te copiera le fichier tel quel. Avec graver une image Nero la convertit automatiquement.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• barbarian_bros
      Evil is Good

• octobre 2007
      • 9400

Envoyé par Orbulon Voir le message
      Le problème, c'est que quand j'extrais le RAR, deux fichiers apparaissent, un iso et un BINl.
      heu ça c'est pas possible Lomax a des musiques CD et ne peut donc pas être au format .ISO. Et un .BIN tout seul ne sert pas à grand chose (les pistes audios ne sont pas détectées.)

Il s'agit en l’occurrence d'une image au format CUE+BIN. Il faut graver le fichier CUE et les fichiers Lomax.CUE et Lomax.BIN doivent être dans le même dossier.
      dans Nero :
      Menu 'Fichier', 'ouvrir', choix du fichier Lomax.CUE, puis 'graver'.
      "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

Chargement...