rama, passage CD2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DEEPSNAKE
    Compte archivé

• juin 2011
    • 3

rama, passage CD2

Bonjour,
    J'ai reussi à installer Rama avec seven 64 bits, virtual clone drive et le téléchargeemnt en iso grâce a abandonware mais j'ai un petit problème. Quand on me demande d'insérer le disk 2, je retourne sous windows, je change l'image, je reviens à l'écran et je fais "entrée", le son est OK mais aucune image, cela reste noir??
    Pouvez vous m'aider?
  • barbarian_bros
    Evil is Good

• octobre 2007
    • 9401

Tu as utilisé l'installeur de Squirt The Catoù tu as lancé directement l'installation depuis ton lecteur virtuel?
    "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
    Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DEEPSNAKE
      Compte archivé

• juin 2011
      • 3

Bonsoir.
      Je suis passé par l'installateur de squirt et son fichier .exe.
      Edit:
      A la demande de changement de CD, je suis passé par le gestionnaire de tâches pour revenir sous windows, puis j'ai changé de CD virtuel, suis revenu au jeu et appuyé sur "entrée", l'écran est resté noir mais le son était bon avec une séquence de présentation normale mais aucune possibilité d'avoir l'image.

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9401

tu peux monter plusieurs lecteur virtuels avec virtualclonedrive? Avec Daemon-tools c'est faisable et certains jeux détectent bien les lecteurs multiples (aucune idée de savoir si ça marche avec RAMA.

Sinon tu peux aussi utiliser la version DOS dans Dosbox et donc ne pas avoir à revenir à Windows pour changer le CD (certains jeux n'aiment pas du tout ça, avec X-files on peut pas revenir au jeu par exemple).
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• DEEPSNAKE
          Compte archivé

• juin 2011
          • 3

Tout remettre en question est compliqué (pas très fan de Daemon tools), peut être en ayant une sauvegarde juste après le changement de CD me permettrait de le lancer à partir de l'image iso "CD2" et de l'exe "Squat"?
          A part cela j'avais joué à ce jeu au moment de sa sortie (quel pied) et étant fan de A.C.Clarke (lu tous ses livres et vu 2001 3x la semaine de sa sortie) je relis actuellement les 4 tomes de Rama et ai eu envie de me replonger dans le jeu, j'aimerais le finir à nouveau. Please aidez moi.

Commentaire

Chargement...