earthsiege 2 pb de vitesse d'affichage.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bug
    Peon

• octobre 2010
    • 11

earthsiege 2 pb de vitesse d'affichage.

Es 2

bonjour.

je me remet à EarthSiege 2 et je rencontre un problème.

Rq:
    pour lancer le jeu j'ai mis, dans la configuration du système, la mémoire virtuelle avec initiale 512mo et maximale 512mo
    (avant avec mémoire virtuelle initiale 1024mo et maximale 2048mo, le jeu ne se lançait pas. J'ai 1 Go de Ram)

Voila mon problème:
    Lorsque je lance la phase de mission je quitte le mode hangar et le mode mission se lance, aucun problème.

Mais ce mode tient trois image je fais la moitié d'un pas avec le herc et le jeu se fige.

j'ai fermé le programme après un retour sur windows XP
    j'ai essayé echap et atl+tab deux fois et au bout de 5 minutes j'arrive au menu pour quitter mais pas moyen de cliquer dessus.

le problème ne doit pas être bien compliqué mais je ne sais pas quoi faire, et je ne trouve pas d'information sur internet pour le moment.

Pourriez vous m'aider?
  • bug
    Peon

• octobre 2010
    • 11

j'ai essayé avec différentes configuration de mémoire virtuelle

mémoire initiale a peu près 1480 mo...et maximale que je mette 3000 ou 6000 c'est pareil... là, le razor vole un peu, saccade 10 secondes de temps à autre... mais les herc se fige a peine moins vite et pas moyen de voir la suite sans un retour windows

avec 1498 mo et 1536mo le lancement du jeu dès le bureau ne se fait pas a cause d'un message "pas assez de mémoire virtuelle"

j'vais tester d'autres chiffres mais je crois que je trouverais pas mieux dans cette voie.

Y a t-il un système du genre de la dosbox pour lancer un jeu comme earthsiege 2 ?

je ne trouve d'information nul part, Pourriez vous m'aider?

Commentaire

• Darkseid
      Boing Boom Tschak

• septembre 2010
      • 3843

Vois avec Virtual PC. Tu trouveras toute les explications sur le site de Gameslover
      sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• bug
        Peon

• octobre 2010
        • 11

merci pour l'info.

je n'ai finalement pas utilisé virtual PC, principalement parce que je n'avais pas de version de windows 95 dans mes affaires.

j'ai réduit les paramètres graphiques en les mettant au minimum et en coupant la musique avec le menu accessible par F12 et le jeux a alors tourné correctement à quelques coups de lag près

sûr ça ne vaut pas un starsiege Tribes en multijoueur à 32 avec des joueurs qui préfèrent capturer les bases plutôt que de se faire larguer devant le point d'intrusion pour noyer au feu d'mortier les joueurs qui apparaissent en étant bien assis sur une station de munition fraichement déployée....

mais passons. 1997 est déjà loin et battlefield 3 est sans doute un bon jeu aux dires des salariés qui en parlent...

Commentaire

• Wolf2064
          Compte archivé

• novembre 2012
          • 3

Toujours un problème de mémoire virtuel

Bonsoir, j'utilise WMware Player 5 et un XP pro Dark Lite 2. Le jeu ne se lance pas car des le bureau cela me dit que la mémoire virtuel est inssufisante, peut importe les chiffre que je met (j'ai 4giga...) quelqu'un pourrais m'aider?

Commentaire

Chargement...